Sport

Football : L’incroyable coup franc de Paulo Dybala contre la Crotone (Vidéo)

Football : L’incroyable coup franc de Paulo Dybala contre la Crotone (Vidéo)

Ce dimanche 21 mai la Juventus de Turin affrontait l’équipe de Crotone. Alors que les joueurs de Massimiliano Allegri devaient absolument gagner afin de remporter le championnat, ces derniers ont rempli le contrat en inscrivant pas moins de trois buts. Paulo Dybala s’est d’ailleurs fait grandement remarquer avec l’incroyable coup franc qu’il a marqué à la 39e minute. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Les championnats de football touchent à leur fin. Et si en France le titre de champion revient à l’équipe de Monaco qui surplombe le classement, avec pas moins de quatre-vingt-quinze points, en Italie le suspense était encore entier jusqu’à ce dimanche 21 mai. En effet, Naples, la Roma ainsi que la Juventus de Turin étaient tous en lice au titre. Alors pour marquer une véritable différence, les joueurs de Massimiliano Allegri devaient donc remporter leur rencontre face à Crotone. Et si Crotone a réalisé de bons matches dernièrement, les joueurs de la Juventus de Turin ont cependant rempli leur contrat à la perfection.

Un but magnifique

En effet, les footballeurs de Turin ont inscrit trois buts, ce qui leur donne donc officiellement le titre de champion d’Italie. Parmi les trois fameux buts de la victoire, un a particulièrement embrasé le stade du Juventus Stadium de Turin. Alors que le chrono affichait la 39e minute, Paulo Dybala a pris de court les fervents supporters de son club. En effet, le joueur âgé de seulement 23 ans a réalisé un magnifique coup franc qui a terminé sa course en plein dans la lucarne du malheureux gardien crotonesi.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people