Sport

Football : les joueurs du Kosovo fans de "Ramenez la coupe à la maison" de Vegedream!

 Football : les joueurs du Kosovo fans de "Ramenez la coupe à la maison" de Vegedream!

Dans une vidéo relayée par le footballeur international kosovar Benjamin Kololli, on peut voir l'équipe du Kosovo mettre le feu sur le tube de Vegedream, "Ramenez la coupe à la maison". Une séquence à retrouver sur Non stop zapping.

Souvenez-vous. En septembre dernier, les Bleus présentaient leur trophée de Champions du monde 2018 à leurs supporters. A cette occasion, la fête battait son plein au Stade de France. Didier Deschamps et les joueurs ont arpenté la pelouse, jusqu'à l'apparition de Vegedream, qui a mis le feu avec son hymne à l'équipe de France "Ramenez la coupe à la maison". Les joueurs et le public ont repris la chanson en cœur pour un moment magique et festif. Dans ce titre, devenu rapidement un incontournable, Vegedream cite les différents joueurs de l'équipe de France, avec des punchlines désormais cultes comme "Casse le démarche comme Samiel Umtiti", "Passement de jambes, crochet à gauche, à droite : Kylian Mbappé!" ou encore "Comment il s'appelle? Kanté! N'golo, N'golo Kanté!".


Les joueurs du Kosovo s'ambiancent sur Vegedream!


Un tube qui a visiblement dépasser les frontières françaises, pour certainement le plus grand bonheur de son interprète Vegedream. Dans une vidéo relayée par le footballeur international kosovar Benjamin Kololli, on peut voir l'équipe du Kosovo s'ambiancer dans le bus sur "Ramenez la coupe à la maison". Les joueurs reprennent en cœur les paroles de la chanson et font la fête dans le car, après leur montée en Ligue des nations. Début novembre, Vegedream est venu interprété son tube sur la scène des NRJ Music Awards 2018. Un titre certifié single de platine et qui avait permis à l'artiste d'être nommé dans la catégorie "Révélation Francophone de l'Année" face à Aya Nakamura, Dadju, Eddy de Pretto, Hoshi et Marwa Loud.

Par Claire S.

Réagissez à l'actu people