Sport

Football : Le onze type des joueurs stars des sextape

Football : Le onze type des joueurs stars des sextape

Si l’on fait les comptes, Mathieu Valbuena est loin d’être le seul joueur de football à s’être amusé à se filmer en (plus ou moins) charmante compagnie. En effet, selon le chroniqueur de l’émission "C à vous", Maxime Switek, il est possible de créer une équipe de football réunissant des joueurs impliqués dans une affaire de ce type. Et chacun d’entre eux a son propre poste. A commencer par le gardien de but, puis les attaquants et sans oublier les défenseurs. Non Stop Zapping vous en dit plus.

L’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena est au cœur des préoccupations dans le monde du football. En effet, c’est un nouveau rebondissement qui est survenu mercredi 4 novembre. Le footballeur, Karim Benzema, a été placé en garde à vue à la PJ de Versailles. Après avoir été ensuite déféré devant le parquet, le joueur du Real Madrid a finalement été mis en examen en fin de matinée, jeudi 6 novembre, alors qu’il a reconnu son implication dans cette affaire.

"A l'issue de sa présentation devant le juge d'instruction, Karim Benzema a été mis en examen des chefs de complicité de tentative de chantage et participation à une association de malfaiteurs en vue de la préparation d'un délit puni d'au moins cinq ans d'emprisonnement, en l'espèce le chantage. [...] Il a été placé sous contrôle judiciaire avec l'interdiction d'entrer en contact de quelque façon que ce soit avec la victime et les autres mis en examen", apprenait-on ainsi dans un communiqué du parquet de Versailles.

Le soir de la mise en examen du footballeur Karim Benzema, les réactions n’ont cessé de s’accumuler. Sur le plateau de "C à vous" ce jeudi 5 novembre, l’ancien agent de Karim Benzema entre 2002 et 2004, Frédéric Guerra, s’est confié sur le sujet. Il a déclaré : "C'est un coup dur pour l'équipe de France, pour la FFF et pour le foot" bien qu’il assure que Karim Benzema est un "garçon charmant".  Des propos auxquels le journaliste sportif, Jérôme Jessel, n’a pas manqué de réagir. "Benzema est un attaquant, mais sa défense a quelques fragilités", assure-t-il avant de poursuivre : "C'est un vrai tremblement de terre dans le monde du foot."

 

CHACUN SON POSTE DANS CETTE ÉQUIPE HORS-NORME

Dans cette même-émission, le chroniqueur Maxime Switek s’est amusé à rassembler les joueurs les plus connus du monde du football, qui avaient eux-aussi été filmés en compagnie de jeunes femmes dans des sextape. Et, il est arrivé au nombre de onze, parvenant à créer une équipe de football sur mesure ! Sans compter qu’avec les joueurs en question, chacun occupe un poste bien défini dans cette équipe hors-norme. Il commence avec le gardien de but anglais, Adam Smith, qui apparait dans une vidéo en compagnie de jeunes femmes en Thaïlande, à l’instar de James Pearson et Tom Hopper. Le Français Djibril Cissé fait également partie du tableau, aux côtés de Rio Ferdinand, Keiron Dyer, Frank Lampard - tous les trois filmés en Chypre -, Mathieu Valbuena, Vagner Love, Ashley Cole et Olivier Giroud.

Par Matilde

Réagissez à l'actu people