Sport

Football : le but contre son camp le plus ridicule de l'histoire? (vidéo)

Football : le but contre son camp le plus ridicule de l'histoire? (vidéo)

En Turquie, la joie d'un joueur après que son gardien ai détourné un penalty a tourné à la catastrophe. Il a tout simplement marqué contre son camp en le félicitant! Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Au football, il y a les joueurs capables de prouesses incroyables, comme Messi et Luis Suarez se faisant des passes de 50m. Il y a aussi des joueurs à l'opposé, capables des gestes les plus bêtes de leur sport. Ce joueur turc rentre définitivement dans la seconde catégorie. Lors d'un match amateur en Turquie, son équipe est sanctionnée d'un penalty. Mais le gardien réalise une prouesse en arrêtant le tir de son adversaire, sauvant son équipe! Son coéquipier, visiblement très impatient de le féliciter, se jette alors dans ses bras. Avec un peu trop d'entrain...

Le csc le plus stupide de l'histoire ?

Surpris par l'énergie de son coéquipier, le gardien de but lâche la balle qui file droit... dans son propre but! Malgré une tentative (vaine) pour rattraper le coup, le gardien ne peut que ramasser la balle au fond de ses filets, et le but est accordé à l'adversaire. Visiblement très remonté contre l'arbitre (alors qu'il pourrait l'être contre son coéquipier), le gardien court à toutes jambes pour négocier avec lui. En vain. Les deux joueurs nous offrent en tout cas une séquence bien drôle, peut-être digne d'être élue comme le but contre son camp le plus stupide de l'histoire. En espérant que le joueur ne l'ai pas joué kung-fu avec l'arbitre après la rencontre.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people