Sport

Football : Ivan Bandalovski boit une gorgée d’une bière lancée sur le terrain (Vidéo)

Football : Ivan Bandalovski boit une gorgée d’une bière lancée sur le terrain (Vidéo)

Cela fait quelques années déjà que certains supporters se montrent malheureusement de plus en plus agressifs lors des matches de football. Lors de la rencontre entre Levski Sofia et Vereya ce dimanche 4 juin, des supporters se sont amusés à jeter des canettes de bière sur le terrain. Afin de montrer qu’il ne se sentait pas déstabilisé, Ivan Bandalovski le joueur de Vereya s’est permis de boire une gorgée d’une des bières lancées sur le terrain. Non Stop Zapping vous en dit plus.

C’est bien connu, le sport est quelque chose de véritablement fédérateur. Pourtant, on assiste malheureusement depuis quelques années à une montée de la violence dans les stades de football. En effet, si certains supporters viennent au stade avec l’envie de donner de la voix afin de soutenir leur équipe favorite, d’autres ne sont pas là pour les mêmes raisons. En effet, cela fait déjà quelque temps que certains supporters viennent avec comme principale idée de mettre la pagaille dans les tribunes, et même sur le terrain si c’est possible. C’est du moins le triste spectacle auquel on pu assister les téléspectateurs du match qui opposait Levski Sofia à Vereya ce dimanche 4 juin.

Jolie provocation de la part du joueur

En effet, alors que les deux équipes disputaient un match qualificatif pour l’Europa League, les joueurs ont dû faire face à des jets de projectiles intempestifs. Parmi les nombreux objets qui ont pu être lancés sur le terrain, des cannettes de bière sont venues perturber la rencontre. Alors afin de prouver à ces supporters bien trop impulsifs qu’ils ne déstabilisaient personne, Ivan Bandalovski le joueur de Vereya, s’est permis de boire une petite gorgée d’une des fameuses cannettes tombées sur le terrain. Une séquence qui a bien fait rire les commentateurs de la rencontre.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people