Sport

Football féminin : Violente bagarre entre deux joueuses, les images chocs ! (Vidéo)

Football féminin : Violente bagarre entre deux joueuses, les images chocs ! (Vidéo)

Qui a dit que les femmes n’étaient pas violentes sur un terrain de foot ? En effet, la rencontre de Division 2 féminine du championnat de France entre Rouen et Bordeaux a été marquée par une violente bagarre entre deux joueuses. Cette scène a été filmée par les caméras de la Fédération française de football et vous pouvez retrouver les images sur notre site Non Stop Zapping.

Dimanche 7 février 2016 pour le compte du championnat de France de Division 2 féminine de football, l’équipe de Bordeaux est allée arracher le match nul (3-3) chez les Normandes de Rouen. Sauf que, la rencontre a été marquée par une violente bagarre entre deux joueuses. En effet, à la 67e minute, alors que les Rouennaises mènent au score 3 à 2, Maude Perchey et la Bordelaise Eva Sumo en sont venues aux mains au centre du terrain. Sur les images filmées par la Fédération française de footbal, les échanges de coups sont très violents. Après un début de bagarre générale, le match a dû être interrompu quelques instants par l’arbitre qui a également expulsé les deux joueuses.

"Le football féminin ce n’est pas ça et je m’en excuse !"

Après la rencontre, la joueuse de Rouen, Maude Perchey, a tenu à s’excuser dans un message diffusé sur les réseaux sociaux. "Je tiens à passer un message par rapport à toutes ces vidéos qui circulent, je ne suis pas fière de ma réaction mais parfois il est difficile de se contrôler dans certaine situation. Il faut bien sûr remettre la vidéo dans son contexte, mais si ma réaction a pu paraître violente, le football féminin ce n’est pas ça et je m’en excuse ! Je dis ça aussi pour toutes les personnes qui profiteraient de ce dérapage pour écraser les valeurs du football féminin". 

 

Réagissez à l'actu people