Sport

Football : Découvrez ce but exceptionnel marqué au Japon digne d'Olive et Tom

Football : Découvrez ce but exceptionnel marqué au Japon digne d'Olive et Tom

Cristiano Ronaldo, Zlatan Ibrahimovic ou encore Lionel Messi n'ont qu'à bien se tenir. En effet, ce week-end au Japon lors d'un match universitaire un joueur de l'équipe de Tamano- Konan a marqué un but somptueux qui a fait depuis le tour du monde. Il faut dire que l'action aurait pu se dérouler dans un épisode d'Olive et Tom tellement ce but est venu d'ailleurs. Non Stop Zapping vous offre les images.

C'est certainement l'un des plus beaux buts de l'année et pourtant il n'a pas été inscrit par le FC Barcelone, Arsenal ou le Paris Saint-Germain. En effet, cette "œuvre d'art" est à mettre à l 'initiative d'une équipe universitaire japonaise. Alors que la rencontre entre Tamano-Konan et Sauyoko touchait à sa fin et que le score était de 1-1, l'équipe locale a jeté ses dernières forces dans la bataille pour tenter d'arracher la victoire.

 

Et cela a payé et en prime la formation nippone a inscrit un but époustouflant digne d'un épisode d'Olive et Tom. Suite au dégagement du gardien, l'attaquant reçoit le ballon d'une passe de la tête, amorti la balle de la poitrine, réalise un coup du sombrero sur un défenseur et exécute une reprise de volée qui va terminer sa course en pleine lucarne. Les images parlent d'elles-mêmes...

Réagissez à l'actu people