Sport

Florent Manaudou et Camille Lacourt prennent la pose pour un calendrier sexy

Florent Manaudou et Camille Lacourt prennent la pose pour un calendrier sexy

Si chaque année le calendrier des Dieux du stade est attendu avec beaucoup d'impatience, celui-ci va avoir de la concurrence. En effet, pour l'année 2016 il faudra compter sur un autre calendrier sexy, Idoles des bassins, qui réunit vous l'aurez compris les nageurs français comme Florent Manaudou ou encore Camille Lacourt par exemple.

Lors des Mondiaux de Natation de Kazan en Russie, Florent Manaudou a particulièrement brillé et ce pour le plus grand bonheur de sa première supportrice, sa grande soeur Laure Manaudou. La jeune femme était également sur place mais en tant que consultante pour France Télévisions aux côtés de Philippe Lucas. Elle n'a rien raté des exploits de son frère et était particulièrement fière de lui. "Je ne veux pas lui poser une question, je veux juste le féliciter" déclarait-elle après que Florent Manaudou ait remporté la médaille d'or sur le 50 mètres papillon. "Je n'en doutais pas et je vais arrêter de parler, sinon je vais pleurer" ajoutait Laure Manaudou avant de finalement s'adresser à son champion de petit frère "Bravo, et on va se boire des coups ce soir si tu veux"

Ce dimanche 9 août, Florent Manaudou récidivait en 50 mètres nage libre. Une performance qui avait une fois de plus beaucoup touchée la retraitée des bassins "J'ai envie de crier ! J'étais tellement tendue. Il est en train de me donner les larmes aux yeux, je suis vraiment très fière" confiait-elle émue. Il faut dire que Laure Manaudou n'est pas étrangère au succès du nageur : "C’est compliqué d’avoir une sœur qui a tout gagné car on a envie de faire pareil, voire mieux, et c’est dur ! Elle m’encourage et quand elle est présente en compétition, elle me donne deux trois trucs pour faire la différence" racontait Florent Manaudou à nos confrères de Télé Star il y a quelques semaines.

Le calendrier sexy de Florent Manaudou et Camille Lacourt

Ce jeudi 13 août, c'est pour une autre raison que Florent Manaudou et d'autres nageurs de l'équipe de France de natation comme Camille Lacourt et Frédérick Bousquet font parler d'eux. En effet, ils ont pris la pose pour Idoles des bassins, un calendrier sexy qui sortira aux éditions Michel Lafon pour l'année 2016. Pour donner un petit aperçu du shooting des athlètes, la maison d'édition a publié sur sa chaîne Youtube un teaser. Au programme, des nageurs en slip de bain, des abdos saillants et des poses sexy que Non Stop Zapping vous laisse apprécier ci-dessus.
 

 

Réagissez à l'actu people