Sport

Florent Manaudou champion du monde : Très fière, Laure Manaudou fond en larmes

Florent Manaudou champion du monde : Très fière, Laure Manaudou fond en larmes

Ce samedi 8 août, la nageur français, Florent Manaudou est entré dans la légende. Actuellement à Kazan, en Russie pour les championnats du monde, le petit frère de Laure Manaudou a décroché la médaille d'or sur le 50 mètres nage libre. Visiblement très fière du palmarès de Florent Manaudou, Laure Manaudou sa grande sœur, également présente en Russie, était si émue qu'elle versé sa petite larme.

Depuis le 24 juillet dernier se tiennent à Kazan en Russie, les championnats du monde de natation. Alors que l'équipe de France était très attendue durant cette compétition, les nageurs tricolores n'ont pas failli à leur réputation. En effet, ce samedi 8 août avait lieu la fameuse course du 50 mètres nage libre.

Florent Manaudou qui excelle dans cette catégorie, était donc fortement attendu par tous ses fans. Et parmi ses fans il y en avait une qui était particulièrement attentive à la prestation de Florent Manaudou. Cette dernière n'est autre que Laure Manaudou sa grande sœur. En effet l'ancienne nageuse était également présente à Kazan en Russie, puisqu'elle commentait la compétition pour France Télévisions.

Il est en train de me donner les larmes aux yeux, je suis vraiment très fière

Alors que le top départ a retenti, Florent Manaudou, tel un guerrier a plongé dans l'eau et en l'espace de 21 secondes et 19 centièmes la messe était dite. Florent Manaudou devient une nouvelle fois champion du monde du 50 mètres nage libre. Très émue de la performance de son petite frère, Laure Manaudou n'a pas pu s'empêcher de verser une petite larme de fierté. « J'ai envie de crier ! J'étais tellement tendue. Il est en train de me donner les larmes aux yeux, je suis vraiment très fière. »

Après son titre de champion du monde à Doha en 2014, Florent Manaudou prouve qu'il est véritablement un nageur hors-norme.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people