Sport

FIFA 17 : Les notes que les stars se donneraient (vidéo exclu)

FIFA 17 : Les notes que les stars se donneraient (vidéo exclu)

La soirée de présentation du jeu FIFA 17 se déroulait lundi, à Paris. De nombreuses personnalités étaient présentes pour cet événement annuel, et elles se sont prêtées au jeu des interviews. L’occasion pour Non Stop Zapping de savoir quelles notes les stars se donneraient avec la manette entre les mains. Les réponses en vidéo et en exclusivité.

Black M, Flora Coquerel, Aurélie Konaté, Tom Villa, Rod Paradot, Alban Ivanov, Claudia Tagbo, Brahim Zaibat, Leila Ben Khalifa, JoeyStarr, Niska, LEJ, MHD, Hervé Mathoux, Kev Adams… Tous étaient présents, lundi, à la grande soirée de présentation du jeu vidéo FIFA 17 au Cercle Cadet, à Paris. Chaque année, la sortie DU jeu de foot signé EA Sports est un véritable événement. Wellcom, l’agence organisatrice de ce rassemblement prestigieux, a vu les choses en grand. Les invités ont notamment pu assister à un véritable show de Cut Killer et JoeyStarr, tous les deux très en forme.

ERIC NAULLEAU, C’EST ZÉRO !

L’objectif de la soirée pour toutes les personnalités n’est pas uniquement de repartir avec le précieux jeu vidéo un peu avant tout le monde. Les matches peuvent s’enchaîner sur les nombreuses consoles mises à disposition. Les équipes de Non Stop Zapping, qui assistaient à la soirée, n’ont pas passé leur temps à jouer à FIFA 17. Elles ont demandé aux stars présentes de se donner une note sur 10 concernant leur niveau à FIFA. Si Jean-Baptiste Maunier et Florent Pietrus joue la carte de la modestie, certains sont assez fatalistes, comme Valérie Damidot et Eric Naulleau. Et puis il y a les champions… Enfin, ce sont eux qui le disent. Découvrez en vidéo et en exclusivité un classement forcément un peu subjectif.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people