Sport

Fernando Torres : sa terrible chute avec l'Atlético Madrid, la vidéo choc

Fernando Torres : sa terrible chute avec l'Atlético Madrid, la vidéo choc

Fernando Torres a subit une grosse charge d'un joueur adverse jeudi soir avec l'Atlético Madrid face à La Corogne. L'attaquant espagnol est retombé sur la tête et s'est évanoui, manquant d'avaler sa langue. Une séquence choc à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

C'est une grosse frayeur qu'a fait Fernando Torres à ses coéquipiers. Il suffisait de voir les larmes de José Giménez pour deviner l'inquiétude des joueurs de l'Atlético Madrid. L'attaquant Espagnol a été victime d'une charge dans le dos d'un défenseur du Deportivo La Corogne durant le match entre les deux équipes jeudi soir. Il est retombé de très haut et violemment sur la tête, avant de s'évanouir. Ses coéquipiers ont dû rapidement intervenir pour éviter qu'il n'avale sa langue, avant l'arrivée des soigneurs. "El Niño" est resté au sol de longues minutes dans une grande confusion. Son entraîneur Diego Simeone, fou de rage après cette charge non maîtrisée du défenseur Alex, a fustigé le corps arbitral. Les coéquipiers de l'Espagnol étaient sous le choc.

Un gros traumatisme crânien pour Fernando Torres

Fernando Torres a finalement été évacué sur civière, inconscient, vers l'hôpital le plus proche. A noter le beau geste du public de La Corogne qui lui a accordé une longue ovation à sa sortie. Le joueur a passé des examens à l'hôpital, et le pire diagnostique a été évité : aucune lésion a cerveau, mais un gros traumatisme crânien tout de même. Le joueur était ce matin conscient, comme l'a annonce son club sur Twitter, mais repassera de nouveaux examens dans la journée. Le match a tout de même été jusqu'au bout et s'est terminé sur un score nul de 1-1, malgré un splendide but du frenchy Antoine Griezmann. Mauvais résultat et blessure d'El Niño : une bien mauvaise soirée pour l'Atlético Madrid.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people