Sport

FC Séville : pour annoncer l’arrivée d’un joueur, ils diffusent une vidéo choc d’enlèvement

FC Séville : pour annoncer l’arrivée d’un joueur, ils diffusent une vidéo choc d’enlèvement

Le footballeur Jesus Navas rejoint les rangs du FC Séville cette saison. Pour annoncer son arrivée aux supporters, le club espagnol a eu l’idée d’orchestrer une vidéo mettant en scène un enlèvement. Non Stop Zapping vous montre les images.

Bad buzz pour le FC Séville. Le club espagnol se faisait une joie d’annoncer l’arrivée dans ses rangs du joueur Jesus Navas. Cela faisait dix ans que le footballeur – un habitué du FC Séville – n’avait pas porté le maillot de l’équipe espagnole. De quoi réjouir les fans de la première heure, ravis de voir le milieu de terrain quitter Manchester City pour revenir au pays. Problème : l’annonce de son grand retour, mis en scène par le club dans une sordide vidéo d’enlèvement n’a pas vraiment plu aux supporters.

Dans le court clip d’annonce du joueur, on peut ainsi voir Jesus Navas marcher dans les rues espagnoles avant de se faire jeter, la tête recouverte d’un sac, dans le coffre d’une voiture. Il est ensuite emmené dans un mystérieux endroit, qui s’avère être le stade Ramon Sanchez Pizjuan, le QG du FC Séville. S’il se réjouit de son arrivée, les fans eux n’ont pas franchement été de cet avis. "C’est la pire officialisation d’un joueur de foot dans l’histoire de ce sport", écrit l’un d’eux. Bad buzz.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people