Sport

FC Nantes : René Girard s’énerve en pleine conférence de presse (Vidéo)

   / 5  
René Girard pète les plombs en pleine conférence de presse
1
René Girard pète les plombs en pleine conférence de presse
René Girard, sélectionneur du FC Nantes
2
René Girard, sélectionneur du FC Nantes
René Girard en plein conférence de presse
3
René Girard en plein conférence de presse
René Girard énervé contre les journalistes
4
René Girard énervé contre les journalistes
René Girard quitte la conférence de presse en colère
5
René Girard quitte la conférence de presse en colère

Lors de la conférence de presse avant le prochain match du FC Nantes, l’entraîneur, René Girard a répondu à toutes les questions des journalistes. Loin d’être calme, il n’a pas hésité à dire tout ce qu’il pensait de la presse. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Les plus grands joueurs de football ont tous retrouvé leur club pour une nouvelle saison de compétition. Lors de l’Euro 2016, les supporters s’inquiétaient de l’état de santé de CR7 après avoir été blessé au genoux. Le sportif semble s’être remis sur pied et il est revenu plus en forme que jamais au Real Madrid. Depuis quelques jours, Cristiano Ronaldo est très critiqué sur la toile. La raison ? Ses nombreuses fautes lors du match face à la Borussia Dortmund. Après avoir fait une jolie main, le sportif n’a pas hésité à se jeter face au défenseur pour lui donner un violent coup au mollet. Une séquence que vous faisait découvrir Non Stop Zapping.

"Tu téléphones à ta grand-mère, elle va te le dire !"

Certaines célébrités ont du mal à garder leur sans froid face à des caméras. Il y a quelques jours, dans "Quotidien", DSK était violent avec un journaliste et cassait son micro en le jetant par terre. Cette fois-ci, c’est l’entraîneur du FC Nantes qui a perdu son calme face aux journalistes. Dès son arrivée, il explique : "Vous êtes nombreux aujourd’hui ! Ça sent le sang, c’est ça ?". Loin de s’arrêter là, il n’hésite pas à critiquer les journalistes : "On voit que les journaux français, maintenant, le sport ne les intéresse pas trop…". René Girard n’a pas semblé apprécier les différentes questions et encore moins celle qui concerne la rumeur d’un successeur avec Rolland Courbis. A l’évocation de cette information, l’entraîneur quitte la salle en affirmant : "Tu téléphones à ta grand-mère, elle va te le dire !"

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people