Sport

FC Barcelone - Aleix Vidal : l'horrible blessure du joueur de football espagnol (vidéo)

FC Barcelone -  Aleix Vidal : l'horrible blessure du joueur de football espagnol (vidéo)

A trois jours de son huitième de finale de la Ligue des champions contre le Paris Saint-Germain, le FC Barcelone vient de perdre Aleix Vidal sur une effroyable blessure. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Le FC Barcelone s'est facilement imposé lors de son match de championnat en Liga face à Alaves (6 à 0), samedi 11 février lors de la 22ème journée de Liga. Seule ombre au tableau : la grosse blessure sur le joueur catalan Aleix Vidal. Le défenseur espagnol âgé de 27 ans a été victime d'un tacle effroyable de  Théo Fernandez, joueur d'Alaves. Et dès les premières images diffusées par BeinSport, on comprend rapidement que la blessure est grave. On y voit une cheville détruite avec le pied qui n'est plus dans l'axe de la jambe. Face à ce tacle très appuyé, l'arbitre du match a décidé de ne pas sanctionner le joueur Théo Hernandez. Alors que le FC Barcelone a terminé le match en infériorité numérique, l'entraîneur adversaire a rapidement choisi de remplacer le joueur coupable pour qu'il ne soit pas sanctionné. La blessure du latéral droite est une perte importante de l'effectif alors qu'il devrait manquer de nombreux mois pour se soigner.

Le FC Barcelone prend la tête du championnat

Grâce à un véritable festival offensif, l'équipe de Barcelone a montré qu'elle est toujours aussi dangereuse avec un but de L.Suarez, Neymar, L. Messi, A. Ruano (contre son camp), Rakitic, L. Suarez. L'équipe catalane a une nouvelle fois montré qu'elle sera bien présente pour rencontrer le Paris Saint Germain mardi 14 février en Ligue des champions. Le Barcelone reprend provisoirement la tête avec un point d'avance sur le Real Madrid avec 48 points. Pour la capitale espagnole, il lui reste encore trois matches en retard avec 46 points.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people