Sport

Fabien Barthez a 46 ans : Découvrez-le avec ses cheveux à ses débuts (Vidéo)

Fabien Barthez a 46 ans : Découvrez-le avec ses cheveux à ses débuts (Vidéo)

Comme la plupart des français, tout le monde se rappelle de l’Équipe de France de football soulevant la mythique Coupe du Monde en 1998. Et si Zinédine Zidane, Emmanuel Petit ou encore Lilian Thuram ont brillé sur le terrain, c’est bel et bien Fabien Barthez qui a sauvé les cages de ses acolytes durant la compétition. Et si le gardien arborait déjà son légendaire crane chauve, ce dernier a cependant eu d’autres coupes de cheveux. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Quand on parle de football en France, et surtout de grandes compétitions comme l’Euro ou la Coupe du Monde, la plupart des gens se rappellent avec émotion la grande équipe de France qui a remporté les deux titres coups sur coup. En effet, en 1998 alors que l’hexagone était l’hôte de la mythique Coupe du Monde, les joueurs de l’Équipe de France ont littéralement embrasé la France. Soudés sur le terrain comme dans les vestiaires, les hommes d’Aimé Jacquet ont grâce à leur jeu exemplaire, su séduire même ceux qui n’étaient pas fans de football.

Les cheveux de Fabien Barthez !

À la suite d’une finale de folie, l’Équipe de France soulève le légendaire trophée, provoquant de véritables scènes de liesse sur les Champs Élysées. Et si Fabien Barthez arborait déjà à cette époque son légendaire crâne rasé, qui lui a notamment valu ce célèbre baiser de Laurent Blanc, ce dernier n’a pas toujours eu cette coupe de cheveux. En témoigne ces vidéos où l’on peut voir le gardien de but avec des cheveux, et le moins que l’on puisse dire, c’est que Fabien Barthez avait une véritable tignasse il fut un temps ! Alors à l’occasion de son 46e anniversaire, quoi de mieux que de se remémorer ces agréables souvenirs.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people