Sport

Euro U19 : Le show de Kylian Mbappé qui qualifie la France en finale (Vidéo)

   / 5  
La performance de Kylian Mbappé
1
La performance de Kylian Mbappé
Kylian Mbappé le héros des Bleus
2
Kylian Mbappé le héros des Bleus
L'équipe de France réunie
3
L'équipe de France réunie
Le but décisif
4
Le but décisif
Kylian Mbappé défie ses adversaires
5
Kylian Mbappé défie ses adversaires

L'équipe de France des moins de 19 ans compte bien obtenir le titre d'équipe d'Europe que leurs aînés ont laissé passer. Kylian Mbappé a ébloui par sa performance et a emmené son équipe en finale. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Le 10 juillet dernier, le Portugal a remporté pour la première fois un titre à l'Euro 2016. Pourtant, le match semblait mal commencer avec la blessure de CR7 qui a été obligé de quitter le terrain. En larmes pendant l'Euro 2016, Cristiano Ronaldo a vu un papillon se poser sur son visage. Une scène incroyable digne d'une grande réalisation. Les footballeurs de moins de 19 ans sont motivés à récupérer le titre qu'aurait dû gagner leurs grands-frères. Ce jeudi 21 juillet, les Bleus affrontaient les Portugais à l'Euro U19 en demi-finale en Allemagne. Non Stop Zapping vous dévoile les meilleurs moments de ce match.

Kylian Mbappé, le héros de l'équipe de France

Les supporters français peuvent être rassurés, les sportifs de moins de 19 ans ont réussi à décrocher une victoire face aux Portugais. Antoine Griezman en vacances peut tenter d'oublier sa défaite à l'Euro 2016. Ce dimanche 24 juillet, ils essayeront de décrocher le titre en battant l'Italie. Ce match face à la Seleçao a été marqué par l'incroyable performance de Kylian Mbappé, un joueur de 17 ans qui évolue à Monaco. Lors de la confrontation, il a étonné par son jeu de dribble, ses deux buts et sa passe décisive. Le jeune joueur semble avoir un modèle de taille : Cristiano Ronaldo. Après avoir marqué l'un de ses buts, le jeune homme a effectué les mêmes pas de danse que CR7. Ce joueur semble déjà entamer une belle carrière de footballeur.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people