Sport

Euro 2016 : Un supporter demande sa copine en mariage au milieu d’une fan zone (Vidéo)

   / 5  
Euro 2016 : Il demande sa copine en mariage en plein milieu d'une fan zone
1
Euro 2016 : Il demande sa copine en mariage en plein milieu d'une fan zone
Un supporter gallois s'apprête à demander sa copine en mariage
2
Un supporter gallois s'apprête à demander sa copine en mariage
Il s'est mis à genoux
3
Il s'est mis à genoux
La jeune a dit
4
La jeune a dit "oui" sans hésiter
Puis, elle s'est mise à pleurer
5
Puis, elle s'est mise à pleurer

Alors que depuis le début de l’Euro 2016, ce sont les scènes de violences entre hooligans qui ont font la une des médias, certains veulent que cette compétition soit marquée à vie dans leur mémoire. En effet, un supporter du Pays-Galle a profité de son voyage à Paris pour demander en mariage sa copine dans la fan zone, au pied de la tour Eiffel. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Alors que l’Euro 2016 devait être une énorme fête, cela a plutôt mal commencé. En effet, de nombreux affrontements entre hooligans et notamment à Marseille sont venus ternir la compétition. La Russie et l'Angleterre ont même été menacées de disqualification par l'UEFA en cas de nouvelles violences en France. Mais heureusement, depuis le début de la semaine, ce sont enfin des scènes de joie et de communion entre les supporters qui font le buzz sur internet. Ainsi, lundi Non Stop Zapping vous faisait partager les images de fans de l’Italie et de la Belgique chanter ensemble le célèbre titre d’Umberto Tozzi "Ti Amo" dans les rues de Lyon.

Bières, Fan Zone et mariage

Toujours lundi, ce sont les supporters de l’Irlande qui ont enflammé eux Paris avant le match de leur équipe contre la Suède au Stade de France. Dans la bonne humeur, ils ont chanté et ont même fait une chaîne humaine assis par terre. Et ce mardi, ce sont les images d’une demande en mariage en plein milieu de la fan zone au pied de la Tour Eiffel qui font le buzz. En effet, un supporter du Pays-Galle a profité de son voyage à Paris pour demander en mariage sa copine devant leurs amis. Très émue et avec une bière à la main, cette dernière a dit "oui" sans hésitation. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people 1
Par ApoteoSurprise | le Mercredi 15 Juin - 12:35
Vive le romantisme !
Quand la bière remplace le champagne, et la transpiration remplace l'émotion...
0