Sport

Euro 2016 : Un ado s’incruste sur la photo officielle du Portugal et fait rire Cristiano Ronaldo (vidéo)

   / 4  
Euro 2016 : Un ado s’incruste sur la photo officielle du Portugal et fait rire Cristiano Ronaldo
1
Euro 2016 : Un ado s’incruste sur la photo officielle du Portugal et fait rire Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo fait un selfie avec un ado
2
Cristiano Ronaldo fait un selfie avec un ado
Cristiano Ronaldo fait un câlin à son fan
3
Cristiano Ronaldo fait un câlin à son fan
Un fan de Cristiano Ronaldo s'incruste sur la photo du Portugal
4
Un fan de Cristiano Ronaldo s'incruste sur la photo du Portugal

Mercredi soir, à Lyon, le Portugal s’est qualifié pour la finale de l’Euro 2016 en s’imposant face au Pays de Galles (2-0). Avant le match, deux adolescents sont entrés sur la pelouse afin d’être pris en photo avec Cristiano Ronaldo et cela a beaucoup faire rire la star portugaise. Non stop Zapping vous dévoile la séquence insolite.

Mercredi, au Stade des Lumières de Lyon, le Portugal s’est qualifié pour la finale de l’Euro 2016 en s’imposant face aux Pays de Galles sur le score de 2-0. Très critiqués pour leur manque de jeu depuis le début de l’Euro, les portugais ont finalement fait taire les mauvaises langues. Et comme un symbole, c’est Cristiano Ronaldo qui, à la 50ème minute, s’est envolé dans les airs pour ouvrir le score d’une tête magistrale. Trois minutes après, Cristiano Ronaldo profite d’un mauvais dégagement Gallois pour récupérer la balle et frapper. Sa frappe est trop écrasée et le gardien est dessus mais Nani surgit et dévie le ballon dans les cages. Alors menés 2-0 à 40 minutes de la fin, Gareth Bale et les gallois, diminués par l’absence d’Aaron Ramsey, n’ont pas trouvé les ingrédients pour revenir. Quelques minutes avant le début du match, c’est une scène insolite qui a retenu les attentions.

Un ado s’incruste sur la photo officielle du Portugal

Alors que lui et ses coéquipiers s’installaient pour faire la photo officielle du Portugal, Cristiano Ronaldo s’est fait interpeller sur la pelouse par un ramasseur de balle. Le jeune homme demande un selfie au triple Ballon d’Or et ce dernier accepte. L’ancien joueur de Manchester United s’exécute et échange même une accolade avec son fan. Quelques secondes plus tard, tandis que l’équipe du Portugal n’est toujours pas mise en place pour la photo, un autre ramasseur de balle vient voir CR7 pour avoir une photo. Devant poser pour la photo, les joueurs Portugais se rapprochent et remarquant la présence du garçon, le gardien Rui Patricio l’écarte poliment. Le ramasseur de balle ne se dégonfle pas et finit par poser sur la photo officielle avec toute l’équipe. En voyant que son fan pose juste à côté de lui, Cristiano Ronaldo est très amusé et se met à rire avant de prendre le garçon dans ses bras. Qui a dit que Cristiano Ronaldo n’avait pas un grand cœur ?

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people