Sport

Euro 2016 : Pays de Galles-Belgique, revivez les moments forts du match (vidéo)

   / 5  
Euro 2016 : Pays de Galles-Belgique, revivez les moments forts du match
1
Euro 2016 : Pays de Galles-Belgique, revivez les moments forts du match
Le buteur belge Radja Nainggolan
2
Le buteur belge Radja Nainggolan
Egalisation du capitaine gallois Ashley Williams
3
Egalisation du capitaine gallois Ashley Williams
But de Hal Robson-Kanu
4
But de Hal Robson-Kanu
Sam Vokes inscrit le 3e but du Pays de Galles
5
Sam Vokes inscrit le 3e but du Pays de Galles

Alors que le coup d'envoi du tant attendu Euro 2016 a été donné le 10 juin dernier, l'heure est aujourd’hui aux huitièmes de finale. Et parmi les surprises de cette compétition, on retrouve le Pays de Galles. En effet, les coéquipiers de Gareth Bale ont une nouvelle fois crée l'événement ce vendredi 1er juillet. Face à la Belgique, les gallois ont réussi l'exploit de s'imposer 3-1 et ont par la même occasion sorti la Belgique de l'Euro 2016. Non Stop Zapping vous propose de revivre les moments forts de ce match.

C'est le 10 juin dernier que le tant attendu coup d'envoi de l'Euro 2016 a été donné. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que depuis le début de la compétition les surprises se multiplient. Et parmi ces équipes que l'on ne soupçonnait pas aller aussi loin dans cet Euro 2016, il y a le Pays de Galles. En effet, les coéquipiers de Gareth Bale ont prouvé leur détermination au fil des matches. Ce vendredi 1er juillet tous les regards étaient donc portés sur le match Pays de Galles-Belgique.

La belgique éliminée

Alors que le joueur belge Radja Nainggolan ouvre le score à la 12e minute, les gallois de leur côté ne comptaient pas en rester là. En effet, dès la 30e minute c'est le capitaine de l'équipe du Pays de Galles, Ashley Williams qui perce la lucarne de Thibaut Courtois.

Au retour du vestiaire le festival restera gallois, puisqu’à la 54e minute c'est au tour de Hal Robson-Kanu de marquer un but. Les Belges abasourdit par l'attaque galloise se laissent marcher sur les pieds et les filets de leur gardien tremblent une dernière fois, avec une magnifique tête signée Sam Vokes à la 85e minute.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people