Sport

Euro 2016 : Paul Pogba et Patrice Evra vous apprennent la danse de l’Euro (vidéo)

   / 4  
Euro 2016 : Paul Pogba et Patrice Evra vous apprennent la danse de l’Euro
1
Euro 2016 : Paul Pogba et Patrice Evra vous apprennent la danse de l’Euro
Patrice Evra s'improvise prof de danse
2
Patrice Evra s'improvise prof de danse
Patrice Evra et Paul Pogba font le show
3
Patrice Evra et Paul Pogba font le show
Paul Pogba et Patrice Evra donnent une leçon de danse
4
Paul Pogba et Patrice Evra donnent une leçon de danse

Mercredi, le compte Youtube de la Fédération Française de Football a publié une vidéo dans laquelle Paul Pogba fait ouvre les portes de son quotidien à Clairefontaine. Pendant cette journée, Paul Pogba va rendre visite à Patrice Evra dans sa chambre et les deux joueurs de la Juventus s’adonnent à une petite leçon de danse. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence insolite !

Les Bleus sont en demi-finale de l’Euro 2016 et devront battre l’Allemagne afin de se hisser en finale de la compétition. Alors, si le sélectionneur allemand et ses joueurs n’ont pas peur de l’Equipe de France, l’Equipe de France, non plus, n’a pas peur des allemands. D’ailleurs, Paul Pogba et Patrice Evra semblent très détendus à quelques jours du grand match. En effet, dans une vidéo publiée mercredi sur le compte Youtube de la Fédération Française de Football, Paul Pogba montre son quotidien à Clairefontaine durant l’Euro 2016, le temps d’une journée. On y voit le milieu de terrain de 23 ans écouter ses "sons" du moment dans sa chambre avant de s’ambiancer à tel point qu’il décide d’aller déranger Patrice Evra qui était en train de regarder une série. Ce dernier, qui a pris Paul Pogba sous son ail à Manchester United, à la Juventus puis en Equipe de France, explique qu’il est souvent dérangé par celui que les gens appellent "La Pioche". Mais lorsque Paul Pogba lui parle de "la chanson de l’Euro", Patrice Evra lâche : "Il faut la mettre ! Obligé !".

Le cours de danse de Paul Pogba et Patrice Evra

Commence ici une leçon de danse insolite prodiguée par les deux trublions du vestiaire des Bleus. Patrice Evra montre les pas à suivre tandis que Paul Pogba l’accompagne. Très complices, les deux joueurs ne cessent jamais de rire. Après avoir fini la démonstration de danse, Patrice Evra se tourne vers la caméra et s’exclame, au sujet de Pogba : "Il est c**, il vient me réveiller. Il m’emmerde, je dormais tranquillement mais j’aime ça. Il a raison, j’aime ça". A ce moment-là, l’ancien capitaine de l’Equipe de France se souvient qu’il est l’heure d’aller manger et met fin au spectacle. Jeudi, c'est sur le terrain du Vélodrome que les deux joueurs devront faire le show!

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people