Sport

Euro 2016 : Patrice Evra lance un appel aux supporters français pour la finale contre le Portugal (Vidéo)

   / 5  
Euro 2016 : L'appel de Patrice Evra aux supporters français pour la finale contre le Portugal
1
Euro 2016 : L'appel de Patrice Evra aux supporters français pour la finale contre le Portugal
Patrice Evra s'est exprimé sur Instagram
2
Patrice Evra s'est exprimé sur Instagram
Patrice Evra et Paul Pogba en interview
3
Patrice Evra et Paul Pogba en interview
Patrice Evra et Paul Pogba
4
Patrice Evra et Paul Pogba
Patrice Evra sous le maillot des Bleus
5
Patrice Evra sous le maillot des Bleus

Alors que la France s’est imposée en demi-finales de l’Euro 2016 contre l’Allemagne, les Bleus ont déjà les yeux tournés vers la finale contre le Portugal dimanche au stade de France. Dans un message posté dans la nuit de jeudi à vendredi sur son compte Instagram, Patrice Evra lance un appel aux supporters français. Non Stop Zapping vous en dit plus.

La France est en finale de son Euro après sa victoire contre l’Allemagne (2-0), mais les Bleus et notamment Patrice Evra, qui a fait le show avec Paul Pogba, ont déjà les yeux tournés vers le Portugal. "Pour tout vous dire, on est déjà passé dans la récupération en vue du prochain match. On se projette déjà sur la finale. Tout le monde nous parle de ce match en 1958, la dernière victoire de la France face à l'Allemagne en compétition officielle. Mais ça n'a pas joué, c'est du passé. Aucun d'entre nous n'y était. Dès qu'on les a battus en match amical, on avait pris un premier ascendant. Certes ils étaient forts. Certes ils étaient favoris, avec une bonne possession de balle. Mais on s'était dit que nous n'allions rien lâcher. Et c'est pour ça que je suis fier de mes coéquipiers", a déclaré celui qui a montré les pas de la danse de l’Euro.

"On a besoin de vous"

Et dans un message posté sur Instagram dans la nuit, Patrice Evra a lancé un appel aux supporters français. "Il est presque quatre heure du matin, on a gagné ce match contre l’Allemagne, mais maintenant le plus important c’est dimanche, donc on a besoin de vous, de tout votre soutien. J’ai confiance en vous, on veut que des énergies positives. Les gens qui n’aiment pas l’équipe de France, qui sont là que pour critiquer, restez chez vous. On a besoin de gens qui croient en nous. On est prêt, on va tout donner jusqu’au dernier souffle. Calmez vos cœurs ce soir, c’est dimanche le plus important et vive la France". 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people