Sport

Euro 2016 : Moussa Sissoko aussi a le droit à sa chanson (vidéo)

   / 5  
Euro 2016 : Moussa Sissoko aussi a le droit à sa chanson
1
Euro 2016 : Moussa Sissoko aussi a le droit à sa chanson
Moussa Sissoko contre le Brésil
2
Moussa Sissoko contre le Brésil
Et si Moussa Sissoko marquait face à Manuel Neuer ?
3
Et si Moussa Sissoko marquait face à Manuel Neuer ?
Moussa Sissoko entre sur le terrain
4
Moussa Sissoko entre sur le terrain
Blaise Matuidi dans les bras de Moussa Sissoko
5
Blaise Matuidi dans les bras de Moussa Sissoko

Bluffant depuis le début de l’Euro, le milieu de terrain français, Moussa Sissoko, en impressionne plus d’un. C’est pourquoi, un fan de l’Equipe de France a décidé de lui dédier une chanson à quelques heures de la demi-finale contre l’Allemagne. Non Stop Zapping vous dévoile la chanson délirante !

Beaucoup critiqué à l’annonce de la liste des 23 joueurs de Didier Deschamps pour l’Euro, Moussa Sissoko a montré qu’il était un grand joueur. Titulaire face à la Suisse, l’ancien joueur de Toulouse a immédiatement démontré qu’il était un joueur essentiel pour l’Equipe de France et ce depuis 4 ans. Relégué en deuxième division anglaise avec Newcastle qu’il a porté à bout de bras pendant deux ans, Moussa Sissoko a déjà attiré l’œil de clubs comme le Borussia Dortmund, Liverpool et Tottenham en réalisant un Euro exemplaire. Remplaçant en début de compétition, le joueur natif du Blanc-Mesnil devrait être titulaire face à l’Allemagne et ça pourrait être l’heure de gloire pour lui qui n’a marqué qu’une seule fois en sélection, lors de la Coupe du Monde 2014, contre la Suisse. Alors, après que des fans aient dédié une chanson à Antoine Griezmann, c’est au tour de Moussa Sissoko d’avoir sa propre chanson.

Moussa Sissoko plus fort que Ronaldinho ?

Depuis le mercredi 6 juillet, la chanson dédiée au joueur français fait le tour du net. Elle s’appelle "Les démons de Sissoko" et est une parodie du titre "Les démons de Minuit" du groupe Images. Accompagné d’un clip qui retrace les actions de Moussa Sissoko, la chanson est un vrai hommage quoique teinté de beaucoup d’humour. L’interprète de la chanson n’hésite pas à le voir décisif pour la demi-finale contre l’Allemagne et lâche : "De Toulouse jusqu'à Newcastle, tu cours partout. J'ai besoin d'un nouveau héros, je ne veux plus Rami. Donne-moi un peu de bonheur en battant Neuer". Dans le refrain, Moussa Sissoko finit par être quelque peu moqué en étant comparé ironiquement à Ronaldinho : "Il m'entraine au bout de l'Euro, c'est Moussa Sissoko ! Plus technique que Ronaldinho, c'est Moussa Sissoko !". Maintenant, c’est à lui et aux Bleus de ne pas contredire sa chanson !

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people