Sport

Euro 2016 : L’UEFA vient de dévoiler le plus beau but de la compétition (Vidéo)

   / 5  
Euro 2016 : Découvrez le plus beau but de la compétition
1
Euro 2016 : Découvrez le plus beau but de la compétition
Zoltan Gera effectue un amorti de la poitrine
2
Zoltan Gera effectue un amorti de la poitrine
Le joueur hongrois enchaîne avec une reprise de volée
3
Le joueur hongrois enchaîne avec une reprise de volée
Le gardien portugais Rui Patricio n'a rien pu faire
4
Le gardien portugais Rui Patricio n'a rien pu faire
La joie des Hongrois
5
La joie des Hongrois

Alors que l’Euro 2016 a pris fin dimanche avec la victoire du Portugal en finale contre la France (1-0), l’UEFA vient de dévoiler ce mercredi le plus beau but de la compétition que les internautes ont plébiscité. Et un peu à la surprise générale, c’est le Hongrois Zoltan Gera qui remporte la mise avec son enchaînement contrôle de la poitrine et reprise de volée à mi-hauteur lors du match de son pays contre les Portugais le 22 juin dernier. Non Stop Zapping vous propose de revoir ce but.

Dimanche soir, le Portugal a remporté l’Euro 2016 contre la France (1-0) mettant ainsi fin à plus d’un mois de compétition. Et si le jeu n’a pas été fantastique, l’Euro 2016 a été marqué par de très beaux gestes techniques et par de très beaux buts. Et ce mercredi, après le vote des internautes, l’UEFA a dévoilé quel était le plus beau but de l’Euro 2016. Et alors qu’un grand nombre d’observateurs avaient misé sur le magnifique retourné acrobatique du Suisse Xherdan Shaqiri lors des huitièmes de finale contre la Pologne, ce n’est pas lui le grand gagnant.

Le Hongrois Zoltan Gera remporte la mise…

Et ce ne sont ni les frappes magnifiques de Dimitri Payet contre la Roumanie, Marek Hamsik contre la Russie ou encore celle de Radja Nainggolan contre le Pays de Galles qui ont été plébiscitées. La talonnade de Cristiano Ronaldo contre la Hongrie est totalement passée aux oubliettes. Le grand vainqueur est… le Hongrois Zoltan Gera avec son enchaînement contrôle de la poitrine et reprise de volée à mi-hauteur lors du match de son pays contre le Portugal le 22 juin dernier (3-3). Un but certes très beau mais qui ne fait pas rêver non plus. Pourtant, il a obtenu 32 % des suffrages exprimés. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people