Les irlandais se démarquent nettement des autres supporters dans cet Euro 2016. Avec leur bonne humeur et leurs bonnes manières, les irlandais sont rapidement devenus la coqueluche de la presse. Même quand ils interrompent un journaliste en plein direct pour le déguiser. Non Stop Zapping vous en dit plus.
Euro 2016 - Les supporters irlandais déguisent un journaliste en plein direct
Les supporters irlandais se détachent clairement dans cet Euro 2016. Alors que les supporters anglais et russes se sont illustrés par leur violence lors des derniers matchs de leurs équipes, laissant un homme entre la vie et la mort et faisant de nombreux blessés, les irlandais eux font preuve d’un bon esprit qui fait plaisir à voir. Dès leur arrivée en France, les irlandais ont fait rire les internautes avec leur bonne humeur, en saluant notamment les éboueurs qui avaient repris le travail dans la capitale après plusieurs jours de grèves. Une attitude insolite qui a fait le tour du monde en quelques heures et qui a presque eclipsé le but d'un joueur irlandais contre son équipe.
Les supporters irlandais, roi de la bonne humeur
Vendredi soir encore, les supporters irlandais ont marqué leur différence avec les autres fans de cet Euro 2016 en chantant pour la police en pleine rue. ‘’Stand up for the French police !’’, clamaient avec bonne humeur les supporters dans les rues de Bordeaux. Ils ont une nouvelle fois montré leur joie de vivre en faisant irruption en plein JT. Le jeune journaliste hongrois qui effectuait un duplex s’est fait porter et déguiser aux couleurs de l’Irlande et a eu bien du mal à finir son sujet, avec beaucoup de bonne humeur tout de même.
Par Alicia Dubreuil
- Euro 2016 : La folle soirée des supporters irlandais à Lille (vidéo)
- Euro 2016 : Des supporters irlandais explosent une voiture, avant de la réparer (Vidéo)
- En Irlande, ils rendent un hommage en chanson très émouvant à leur ami décédé (vidéo)
- Euro 2016 : Pluies de Bière par les supporters pendant Angleterre - Pays de Galles (Vidéo)
- Euro 2016 : Espagne-Turquie, Revivez les buts de la rencontre (Vidéo)