Sport

Euro 2016 : Le tour d’honneur des Bleus après France-Islande vu de l’intérieur (vidéo)

   / 4  
Euro 2016 : Le tour d’honneur des Bleus après France-Islande vu de l’intérieur
1
Euro 2016 : Le tour d’honneur des Bleus après France-Islande vu de l’intérieur
Le cri de joie d'Eliaquim Mangala
2
Le cri de joie d'Eliaquim Mangala
Antoine Griezmann aux anges après la qualification
3
Antoine Griezmann aux anges après la qualification
Olivier Giroud énervé par les deux buts encaissés
4
Olivier Giroud énervé par les deux buts encaissés

Mardi, à 16h, la page Twitter de l’Equipe de France a mis en ligne une vidéo dans laquelle les joueurs de l’Equipe de France font le tour d’honneur du Stade de France après la victoire écrasante contre l’Islande. Qualifiés pour les demies, le Bleus sont survoltés ! Non Stop Zapping vous dévoile la vidéo !

Dimanche soir, lors du dernier quart de finale de l’Euro 2016, l’Equipe de France s’est qualifiée pour les demi-finale en écrasant (5-2) une équipe d’Islande qui avait enchanté la compétition grâce à sa combativité et également ses supporters. Lancés par un but d’Olivier Giroud à la 11ème minute, les Bleus ont ensuite doublé la mise grâce à une tête puissante de Paul Pogba, puis ils ont creusé l’écart grâce au pied gauche de Dimitri Payet avant de voir Antoine Griezmann porter le score à 4-0 avant la mi-temps, d’une balle piquée délicieuse. Après la réduction du score, Olivier Giroud s’est même permis de mettre un doublé. L’Equipe de France sera donc opposée à l’Allemagne lors de la demi-finale de l’Euro qui aura lieu jeudi 7 juillet et elle semble bel et bien prête. La preuve : dans une vidéo postée sur le compte Twitter de l’Equipe de France, les Bleus font le tour d’honneur du Stade de France après la victoire contre l’Islande et leurs réactions montrent qu’ils ne comptent pas s’arrêter là.

"On va tout casser"

Après la victoire, les Bleus sont allés saluer leurs supporters en réalisant un tour de stade. Pendant ce moment, une caméra les a suivi et a capté leurs réactions, à chaud ! Le premier à surgir est Eliaquim Mangala, dont c’était le premier match de la compétition, et ce dernier crie : "On y est en demi, oh !". Antoine Griezmann, à son tour, se tourne vers le caméraman et lâche : "On est en demi frérot". Ensuite, le caméraman revient sur ses pas et arrive sur Olivier Giroud, en pleine conversation avec André-Pierre Gignac : "Fais ch*** ces deux buts". Enervé que les Bleus aient encaissé deux petits buts, l’attaquant retrouve vite le sourire et s’écrie : "Et oui petit, on y est ! On va tout casser ! Ce n’est pas fini ! On ne va rien lâcher jusqu’au bout". Le gunner d’Arsenal conclut  même en disant : "On se voit jeudi".

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people