Sport

Euro 2016 : Le fils de Dimitri Payet fan et très fier de son papa ! (Vidéo)

   / 4  
Euro 2016 : Le fils de Dimitri Payet fan et très fier de son papa ! (Vidéo)
1
Euro 2016 : Le fils de Dimitri Payet fan et très fier de son papa ! (Vidéo)
Noa Payet, le fils de Dimitri Payet
2
Noa Payet, le fils de Dimitri Payet
Ludivine Payet, la femme de Dimitri Payet
3
Ludivine Payet, la femme de Dimitri Payet
Noa Payet :
4
Noa Payet : "Mon papa il tire les meilleurs coups francs du monde !"

Ce vendredi 10 juin, après des mois et des mois d'attente, l'Euro 2016 donnait enfin son coup d'envoi. Alors que l’Équipe de France rencontrait celle de la Roumanie, les Bleus ont réussi à s'imposer 2-1, grâce aux buts d’Olivier Giroud et de Dimitri Payet. Ce dernier a d'ailleurs marqué un but magnifique qui a fortement impressionné son fils Noa. Fier de son papa, le fils de Dimitri Payet n'a pas hésité à dire face aux caméras que son papa était le meilleur tireur de coups francs du monde. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Les millions de supporters de l’Équipe de France de football devaient être aux anges ce vendredi 10 juin. En effet, après des semaines et des semaines d'attente, l'Euro 2016 donnait enfin son coup d'envoi. Après une cérémonie d’ouverture haute en couleur avec le DJ français David Guetta, et pas moins de 500 bénévoles sur la pelouse du Stade de France, c'était au tour des joueurs de Didier Deschamps de montrer de quoi ils étaient capables.

Alors que les Bleus affrontaient l’Équipe de la Roumanie, ces derniers ont dû faire face à un match bien plus difficile qu'ils ne le pensaient. Mais grâce à Olivier Giroud et à Dimitri Payet, l’Équipe de France a remporté sur un score de 2-1, son premier match de l'Euro 2016.

"Mon papa tire les meilleurs coups francs du monde !"

Et si Dimitri Payet a montré l’étendu de ses talents sur la pelouse de Stade de France, le footballeur français a surtout réussi à impressionner ses proches. En effet, à la fin du match nos confères de La Première ont interviewé Ludivine Payet, la femme de Dimitri Payet.

Et si la compagne du footballeur était heureuse de la victoire de la France face à la Roumanie, c'est Noa Payet le fils du couple qui s'est fait remarquer. En effet, le bambin de 6 ans n'a pas hésité à exprimer à quel point il était fier de son papa. « Mon papa il tire les meilleurs coups francs du monde ! »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people