L’Euro 2016 arrive à toute vitesse et les femmes de la France entière redoutent déjà la soirée du vendredi 10 juin, date à laquelle l’équipe de France lancera sa compétition face à la Roumanie. La chaîne YouTube LOLywood est parvenue à décrire ce à quoi allait ressembler le quotidien des couples français pendant ce mois de football intensif. Et c’est à mourir de rire. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.
Euro 2016 : J’préfère te prévenir, le fantastique hymne officieux des Bleus (vidéo)
C’est bien connu, les compétitions sportives majeures donnent souvent lieu à des scènes de ménage terrifiantes. Alors forcément, à trois jours du début de l’Euro 2016 en France, les foyers français s’apprêtent à se déchirer pendant un mois, au rythme des exploits de la bande à Deschamps. Et la chaîne YouTube LOLywood est parvenue à illustrer à la perfection ce qu’allaient devenir ces couples dans trois jours. Sur la musique de Je t’aime à mourir de Francis Cabrel, l’équipe de LOLywood a écrit J’préfère te prévenir. Et tous les clichés y passent : "Entre nous tout va bien mais voilà qu’aujourd’hui, on est le 10 juin et l’Euro c’est parti, j’préfère te prévenir… Tu vas sûrement te dire c’est qu’un match ça va mais remballe ton sourire car l’Euro dure un mois, on va plus sortir, on va plus sortir, j’préfère te prévenir… " commence la chanson qui pourrait bien devenir l’hymne officieux des Bleus pendant l’Euro 2016.
"Je vais pouvoir enfin m'éclater toutes les nuits"
Bières, chips, méconnaissance des femmes sur les règles du football, plus de sortie, plus d’amour ou pas de vacances, tous les clichés défilent à la perfection. Mais J’préfère te prévenir n’est pas qu’une chanson de macho. L’équipe de LOLywood a en effet pris le parti d’offrir un droit de réponse aux femmes à la fin de la chanson. Et c’est là encore très drôle : "Mais tu ne comprends rien, à partir d’aujourd’hui je vais pouvoir enfin m’éclater toutes les nuits, attend toi au pire… Je vais me faire offrir des shots de tequila, ils n’auront qu’à me dire ‘ça te dit on va chez moi ?’, je vais peut-être enfin jouir, je vais peut-être enfin jouir, j’préfère te prévenir…". En deux jours à peine, la vidéo a déjà été visionnée plus de 600 000 fois sur YouTube…
Par Benjamin S.
- Euro 2016 : Paul Pogba et Bacary Sagna offrent une superbe séance de jongles aux supporters (vidéo)
- Euro 2016 : Le but de dingue de Cristiano Ronaldo avec le Portugal (vidéo)
- Euro 2016 : La petite phrase très maladroite de Bacary Sagna avant France – Roumanie (vidéo)
- France – Ecosse : Olivier Giroud répond aux critiques d’une superbe "Madjer" avant l’Euro 2016 (Vidéo)
- Euro 2016 : Lassana Diarra explique son forfait (Vidéo)