Pour son entrée en lice dans l’Euro 2016, l’Allemagne s’est rassurée en s’imposant face à l’Ukraine (2-0) grâce à des buts de Shkodran Mustafi et Bastian Schweinsteiger. Mais durant la rencontre, le sélectionneur des champions du monde 2014, Joachim Löw, s’est fait remarquer avec plusieurs gestes douteux. En effet, il n’a pas hésité à mettre à plusieurs reprises la main dans son pantalon. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.
Euro 2016 : Joachim Löw, l’entraîneur de l’Allemagne, met plusieurs fois la main dans son pantalon, la vidéo buzz
Après une préparation plutôt préoccupante avec notamment une défaite à domicile contre la Slovaquie (1-3), l’Allemagne a fait son entrée en lice dimanche dans l’Euro 2016. Et les champions du monde 2014 se sont imposés avec autorité face à une séduisante Ukraine (2-0). C’est le défenseur Shkodran Mustafi qui a ouvert le score en première mi-temps avant que Bastian Schweinsteiger ne clos les débats en fin de match.
"Je suis donc content de notre qualité de jeu"
Après la rencontre, le sélectionneur allemand, Joachim Löw, s’est dit plutôt satisfait. "C’était un match très intense, très physique et on a un peu souffert en première mi-temps, en particulier sur les contres adverses. Mais on a bien rectifié le tir à la pause. On a mieux géré ces contres en seconde mi-temps, on s’est ajustés, ce qui n’était pas facile face à leurs dribbleurs sur les côtés (Iarmolenko et Konoplianka). On a bien trouvé la solution. Je suis donc content de notre qualité de jeu et du résultat". Mais durant la rencontre, Joachim Löw s’est fait remarquer sur le banc de touche avec quelques gestes douteux. En effet, il a mis plusieurs fois sa main dans son pantalon avant de sentir ses doigts.
Par Nicolas Cardinale
- Le Brésil prend un but de la main et se fait sortir de la Copa América (vidéo)
- Euro 2016 : Joachim Löw se souvient qu’il est filmé et ne met pas sa main dans son pantalon (Vidéo)
- Euro 2016 / Allemagne - Slovaquie : Joachim Löw récidive et sent ses aisselles en plein match ! (VIDEO)
- Euro 2016 : Un supporter croate fait irruption sur le terrain pour célébrer le but de Luka Modric (Vidéo)
- Euro 2016 : Joachim Löw, l’entraîneur de l’Allemagne, se gratte encore les fesses et sent ses doigts (Vidéo)