Les millions de supporters de l’Équipe de France devaient aux anges ce vendredi 10 juin. En effet, après des semaines et des semaines d'attente, l'Euro 2016 donnait enfin son coup d'envoi avec le très attendu match de l’Équipe de France face à celle de la Roumanie. Un match difficile, que les Bleus ont tout de même réussi à remporter 2-1. Non Stop Zapping vous propose de revivre ce match, et de revoir les très beaux buts de cette rencontre.
Euro 2016 : France-Roumanie, revivez les buts de la rencontre (Vidéo)
Cela fait des mois que les fans de football des quatre coins de l’Europe attendent avec impatience le début de l'Euro 2016. Ce vendredi 10 juin, le Stade de France accueillait donc la première rencontre de la compétition. Et comme la France est le pays qui accueille cet Euro 2016, c'est donc les Bleus menés par le sélectionneur Didier Deschamps qui ont entamé cette compétition. Face à l’Équipe de la Roumanie, l’Équipe de France de football a été quelque peu malmenée en début de rencontre.
Dimitri Payet homme du match
Pourtant, grâce à une passe décisive de Dimitri Payet, Olivier Giroud marque le premier but et donne le ton à la 56e minute. Mais pas moins de dix minutes plus tard, un penalty est accordé aux roumains. Face à Hugo Lloris, Stancu marque, et donne la possibilité à l’Équipe de la Roumanie de revenir au score.
Alors que le match France-Roumanie touchait presque à sa fin, Dimitri Payet a eu un éclair de génie. Sur une passe de N'Golo Kanté, Dimitri Payet perce la lucarne du gardien roumain et accorde la victoire de la France à la 89e minute. Auteur d'une passe décisive et d'un but, Dimitri Payet est définitivement l'homme de cette rencontre.
Par Nataly Salmeron
- Euro 2016 : Pays de Galles-Slovaquie, revivez les buts de la rencontre (Vidéo)
- Euro 2016 : Le Mad Mag dévoile une parodie totalement hilarante (Vidéo)
- Euro 2016 - France - Albanie : la cousine d’Adil Rami bousculée par les supporters pendant une interview ! (VIDEO)
- Euro 2016 : Le fils de Dimitri Payet fan et très fier de son papa ! (Vidéo)
- Euro 2016 : Violents affrontements de supporters à Nice (Vidéo)