Sport

Euro 2016 : France - Portugal, un youtubeur perturbe la finale (Vidéo)

   / 5  
Alors que la France affrontait le Portugal en finale
1
Alors que la France affrontait le Portugal en finale
Un youtubeur a pénétré sur le terrain
2
Un youtubeur a pénétré sur le terrain
Les images n'ont pas été diffusées à la télévision
3
Les images n'ont pas été diffusées à la télévision
Les internautes ont félicité le youtubeur
4
Les internautes ont félicité le youtubeur
Le youtubeur a été évacué de la pelouse pendant le match
5
Le youtubeur a été évacué de la pelouse pendant le match

Alors que la France affrontait le Portugal en finale de l'Euro 2016, un youtubeur a pénétré sur le terrain pendant le match. Tandis que les images ont été coupées à la réalisation, Non Stop Zapping vous propose de revoir cette séquence étonnante.

La finale de l’Euro 2016 a eu lieu ce dimanche 10 juillet. Et alors que la France rencontrait le Portugal, le match s’est terminé par une victoire des Portugais après les prolongations. Combative et soudée depuis le premier match du tournoi, l’Equipe de France faisait pourtant figure de favorite tandis que, de l’autre côté, l’Equipe du Portugal était désignée comme l’équipe la moins méritante du tournoi. Toutefois, après avoir 90 minutes sans avoir pu marquer, les Bleus ont eu un peu plus de mal à inquiéter la défense portugaise lors des prolongations qui ont vu Eder inscrire le but de la victoire. 

Alors que les supporters n’ont cessé d’encourager les joueurs dans les gradins tout au long du match, un youtubeur a pénétré sur le terrain. Tandis que les Bleus s’apprêtaient à tirer un but peu après la mi-temps un streaker en a profité pour courir sur la pelouse. Sur son T-shirt, on pouvait lire "IBRAVTV merci à mes abonnés, french prankster." Or IbraTV est en réalité une chaîne Youtube qui compte près de 700.000 vues. A l’origine de cette chaîne, on retrouve Ibrahim et Jam. 

Il risque jusqu’à un an d’emprisonnement

Tandis que son invasion a été coupée par la réalisation, il a réussi à s’attirer les félicitations des internautes qui n’ont pas manqué de regarder la séquence. En effet, ces derniers ont salué l’audace du youtubeur qui n’a pas hésité à s’imposer sur la pelouse. Toutefois cette action, n’est pas sans conséquence comme le dérapage du supporteur sur I-Télé. En effet, il risque jusqu’à un an d’emprisonnement et 15000 euros d’amende. 

 
Réagissez à l'actu people