Sport

Euro 2016 : France-Irlande, les Irlandais ouvrent le score sur penalty après une faute de Paul Pogba (Vidéo)

   / 5  
Euro 2016 : Paul Pogba offre un penalty à l'Irlande qui ouvre le score
1
Euro 2016 : Paul Pogba offre un penalty à l'Irlande qui ouvre le score
La faute de Paul Pogba sur Shane Long
2
La faute de Paul Pogba sur Shane Long
Robert Brady face à Hugo Lloris
3
Robert Brady face à Hugo Lloris
Robert Brady trompe Hugo Lloris
4
Robert Brady trompe Hugo Lloris
La joie irlandaise
5
La joie irlandaise

La France a démarré de la plus mauvaise des manières son huitième de finale contre l’Irlande ce dimanche 26 juin. En effet, après une faute de Paul Pogba sur Shane Long dans la surface tricolore, l’arbitre a signalé le point de penalty. Sans trembler et avec un peu de réussite, Robert Brady a ouvert le score dès la 3ème minute. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Après un premier tour poussif, les Français ont joué ce dimanche à 15h leur huitième de finale dans cet Euro 2016 face à l’Irlande. Une nouvelle compétition selon Didier Deschamps. "Il n'y a plus de filets donc ça amène un peu plus d'excitation. Cela ne doit pas nous rendre fébriles. C'est vrai que c'est une deuxième compétition qui va commencer mais on a l'objectif de passer ce cap-là. L'Irlande est une équipe qui possède de bons footballeurs sincèrement. Il y a des joueurs qui sont régulièrement dans des matches de Premier League donc ils connaissent le haut niveau".

Paul Pogba concède un penalty

Pour cette rencontre, le sélectionneur des Bleus a aligné un onze sans réelle surprise mise à part la position de Paul Pogba et Blaise Matuidi. Sinon, Olivier Giroud, N’Golo Kanté ou encore Dimitri Payet retrouvent ainsi une place de titulaire dans le système en 4-3-3 de Didier Deschamps. Mais malheureusement pour les Français la rencontre a très mal débuté avec un penalty concédé par Paul Pogba sur Shane Long dans la surface tricolore. Face à Hugo Lloris, Robert Brady n’a pas tremblé et a ouvert le score dès la 3ème minute. Non Stop Zapping vous propose de revivre cette action fâcheuse pour les Bleus. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people