Sport

Euro 2016 : France-Allemagne, Paul Pogba et Patrice Evra font le show en interview (Vidéo)

   / 5  
Paul Pogba et Patrice Evra font le show en interview après France-Allemagne
1
Paul Pogba et Patrice Evra font le show en interview après France-Allemagne
Paul Pogba et Patrice Evra en interview
2
Paul Pogba et Patrice Evra en interview
Rapidement, le journaliste a perdu le contrôle de son interview
3
Rapidement, le journaliste a perdu le contrôle de son interview
Patrice Evra en mode journaliste
4
Patrice Evra en mode journaliste
Un moment hilarant
5
Un moment hilarant

Après la victoire de la France contre l’Allemagne en demi-finales de l’Euro 2016, Patrice Evra et Paul Pogba ont fait le show lors d’une interview pour la chaîne suisse en langue italienne "RSI". En effet, les deux joueurs de la Juventus de Turin se sont interviewés à tour de rôle. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Décidément, Paul Pogba et Patrice Evra sont inséparables. En effet, après avoir montré dans une vidéo les pas de la danse de l’Euro, les deux joueurs de la Juventus de Turin ont fait le show lors d’une interview pour la chaîne suisse en langue italienne "RSI", après la victoire des Bleus contre l’Allemagne en demi-finales de l’Euro 2016 (2-0). Paul Pogba et Patrice Evra se sont interviewés mutuellement. "Que penses-tu du match d'aujourd'hui ?", a posé le milieu français à son coéquipier. "Premièrement je suis très fier du match de mes coéquipiers, de jouer avec toi, Je suis très content mais ce n'est pas fini, la finalité c'est dimanche", a-t-il répondu.

"Je pense que j'ai reçu l'énergie de toute l'Italie"

Puis, Patrice Evra a demandé à son compère : "Nos coéquipiers italiens nous avaient demandé d'éliminer les Allemands qui les avaient battus en quarts de finale. On l'a fait. Qu'est-ce que tu veux dire ?" Ce à quoi, Paul Pogba a répondu : "Je veux seulement dire... Je pense que j'ai reçu l'énergie de toute l'Italie, de toutes les personnes qui parlaient mal avant la rencontre, nous avons réussi à gagner contre cette équipe avec cette énergie, nous avons bien fait aujourd'hui. Mais ce n'est pas fini. C'est beau de gagner contre l'Allemagne mais ce n'est pas fini, nous devons gagner la finale contre le Portugal". Enfin, les deux joueurs ont exprimé leur joie de ne pas revenir de suite à l’entrainement du côté de Turin.

 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people