Sport

Euro 2016 – Finale : Serge Aurier, Hatem Ben Arfa… Les pronostics de l’équipe du PSG (Vidéo)

   / 5  
L'équipe du PSG prédit le score de la finale
1
L'équipe du PSG prédit le score de la finale
L'équipe du PSG soutient les Bleus
2
L'équipe du PSG soutient les Bleus
Hatem Ben Arfa dit tout
3
Hatem Ben Arfa dit tout
Serge Aurier fier des Bleus
4
Serge Aurier fier des Bleus
Kevin Trapp croit en la victoire de la France
5
Kevin Trapp croit en la victoire de la France

Dans quelques heures, l’équipe de France affrontera la Seleçao et ils peuvent compter sur le soutien de tous les Français. L’équipe du PSG croit en leur victoire et ils n’hésitent pas à les encourager en images. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Ce dimanche 10 juillet, la France affronte le Portugal lors de la finale de l’Euro 2016. Alors que la France brille par son équipe, du côté de la Seleçao, les supporters semblent être un peu déçus. Les joueurs portugais n’ont remporté qu’un seul match, tandis qu’ils franchissaient les différentes étapes grâce aux tirs au but. Certains se demandent même si l’équipe portugaise a sa place en finale. Une pensée qui contrarie fortement le sélectionneur portugais à l’Euro 2016, Fernando Santos et suite à la question d’une journaliste, il n’a pas hésité à s’énerver devant les caméras. Non Stop Zapping vous dévoilait la séquence.

"J’espère juste qu’ils vont gagner"

Bacary Sagna croit en la victoire de la France à l’Euro 2016 et il a "hâte de montrer aux portugais [qu’il est chez lui]". A quelques heures de la finale, les Français sont nombreux à donner leurs pronostics comme l’équipe du PSG. Face aux caméras, Hatem Ben Arfa répond avec humour et il voit les Bleus gagner 1-0 grâce à un but d’Hugo Lloris. Serge Aurier répond avec plus de sérieux et il pense que la France va s’imposer 2-1. "Quel que soit le buteur, j’espère juste qu’ils vont gagner et qu’ils vont donner la joie au peuple français. C’est important" explique-t-il. Kevin Trapp, le joueur allemand n’est pas rancunier et il espère bien que la France sera la grande gagnante car "ce serait top de gagner cette coupe dans votre pays".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people