Sport

Euro 2016 : Eric Cantona bientôt sélectionneur de l’Angleterre ? Sa campagne vidéo dévoilée !

   / 5  
Eric Cantona dévoile sa campagne pour être sélectionneur de l'Angleterre
1
Eric Cantona dévoile sa campagne pour être sélectionneur de l'Angleterre
Eric Cantona confiant
2
Eric Cantona confiant
Eric Cantona prêt pour représenter l'Angleterre
3
Eric Cantona prêt pour représenter l'Angleterre
Eric Cantona déchaîné
4
Eric Cantona déchaîné
Eric Cantona dévoile ses points forts
5
Eric Cantona dévoile ses points forts

Personne ne s’attendait à voir l’Angleterre perdre face à l’Islande et suite à cet échec, le sélectionneur anglais n’a pas tardé à donner sa démission. Eric Cantona se propose déjà pour prendre la suite. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Depuis quelques mois, tout le monde ne parle que de l’Angleterre. Les habitants se sont enfin exprimés sur le Brexit et le pays est désormais en position pour sortir de l’Union Européenne. Une semaine à peine après cette annonce stupéfiante, les footballeurs anglais perdent face à l’Islande. Une défaite qui a du mal à passer et qui a étonné tout le monde. Les médias ont été nombreux à filmer l’immense joie des Gallois après l’élimination de l’Angleterre à l’Euro 2016. Le pays de Galles va ainsi affronter ce vendredi  1er juillet l’Allemagne pour espérer atteindre les demi-finales.

"Je suis né en 1966, l’année où l’Angleterre a gagné la Coupe du monde"

Les jours suivants, la presse anglaise n’a pas été tendre avec l’Angleterre à l’Euro 2016 et dans TPMS, Francesca Antoniotti a été scandalisée par la Une du Sun. Que les Anglais se rassurent, de nombreux grands noms du football se proposent pour remplacer Roy Hodgson, l’ancien sélectionneur de l’Angleterre. Sur Eurosport, Eric Cantona, l’ancien attaquant de Manchester United vient de dévoiler sa campagne vidéo et il possède de nombreux arguments pour convaincre. "Moi, Eric Cantona, potentiel futur sélectionneur de l’Angleterre, je promets de ne jamais perdre contre une petite île gelée où le gardien est un réalisateur de films et l’entraîneur-adjoint est dentiste […] Je suis né en 1966, l’année où l’Angleterre a gagné la Coupe du monde".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people