Dimitri Payet est incontestablement la nouvelle star de l’équipe de France et certainement l’une de cet Euro 2016. En effet, après avoir donné la victoire aux Bleus contre la Roumanie, le joueur de West Ham a crucifié les Albanais mercredi soir à la 96ème minute. Présent au stade Vélodrome, son fils Noa, âgé de 6 ans, a laissé éclater sa joie en tribunes. Une scène qui a fait chavirer les internautes. Non Stop Zapping vous propose de retrouver cette séquence sur son site.
Euro 2016 – Dimitri Payet : La joie de son fils après son but contre l’Albanie enflamme Twitter (Vidéo)
Mercredi soir, l’équipe de France est passée proche de la correctionnelle face à l’Albanie pour son deuxième match de l’Euro 2016. En effet, les Bleus ont dû attendre la 90ème minute pour ouvrir le score sur une tête d’Antoine Griezmann. Puis, Dimitri Payet est venu apporter sa pierre à l’édifice en inscrivant son deuxième but de la compétition à la 96ème minute. En conférence de presse, Didier Deschamps a préféré garder le côté positif à savoir la qualification en huitièmes de finale. "Je retiens qu’on a six points, qu’on est qualifié évidement, même si on n’a pas tout bien fait. Si vous voyez une équipe qui a tout bien fait, dites-le moi. On a réalisé une première mi-temps laborieuse. Mais on a gagné en fin de match. Ça se répète, c’est plutôt bon signe. Même si je ne cache pas que j’aimerais gagner plus rapidement".
Le fils de Dimitri Payet fait craquer les internautes
Dimitri Payet s’est aussi exprimé après la rencontre face aux journalistes et espère plier les prochains matchs plus rapidement. "On va commencer à réfléchir parce que faire cela à chaque fois c’est beaucoup de jus et d’émotion. C’est bien que ça arrive mais si on entre dans le match comme on est entré en seconde période, on pourrait se faciliter cette victoire". Mais s’il est rentré dans le cœur des Français, le premier supporter de Dimitri Payet c’est son fils Noa, âgé de 6 ans. Et après le but de son papa, sa joie a été beaucoup commentée sur Twitter.
Par Nicolas Cardinale
- Euro 2016 – Dimitri Payet méconnaissable : À 18 ans, il vendait des vêtements, la vidéo insolite
- Euro 2016 - Dimitri Payet : La célébration hilarante de son entraîneur, Slaven Bilic (vidéo)
- Euro 2016 - France - Albanie : l’ambiance survoltée dans les fan zones pendant la rencontre (VIDEO)
- Euro 2016 – Dimitri Payet : Son nouveau but splendide à l’entraînement (vidéo)
- Euro 2016 : France-Roumanie, Dimitri Payet ému aux larmes face aux supporters français (Vidéo)