Après avoir fait beaucoup parler d’eux le week-end dernier à Marseille, les supporters anglais sont déjà arrivés à Lille avant le match de jeudi de la sélection anglaise face aux Pays de Galles. Et les fans des Three Lions ont encore réussi à se faire remarquer. Cette fois, ils n’ont pas hésité à humilier des enfants roms. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.
Euro 2016 : Des supporters anglais humilient des enfants roms à Lille (Vidéo)
Alors que s’est conclue mardi la première journée des matches de l’Euro 2016, malheureusement ce sont les scènes de violences entre supporters qui resteront dans les mémoires. En effet, surtout à Marseille de violents affrontements ont opposé des fans russes, anglais et français. Après ces heurts qui ont aussi touché l’intérieur du stade Vélodrome, l’UEFA a décidé de menacer la sélection anglaise et surtout la sélection russe d’exclusion si des violences venaient à se reproduire. Le journaliste de "beIN Sports", Alexandre Ruiz, avait d’ailleurs tenu à s’insurger en direct face à ces évènements qui sont venus gâcher la fête de l’Euro 2016.
Ils jettent des pièves vers des enfants roms
Et ce mardi, des milliers d’anglais sont arrivés à Lille afin d’assister jeudi au match des Three Lions face à leurs voisins du Pays de Galle. Les supporters ont bien évidemment envahi les bars de la cité du Nord et se sont une nouvelles fois fait remarquer avec un comportement plus que limite. Pas de bagarre cette fois-ci, mais ils n’ont pas hésité à humilier en pleine rue des enfants roms près de la gare Lille-Flandres. En effet, ils n’ont rien trouvé de mieux que de lancer des pièces à terre et à rigoler quand les enfants se jeter au sol pour les récupérer.
Par Nicolas Cardinale
- Euro 2016 : Les CRS chargent 200 supporters anglais à Lille (Vidéo)
- Euro 2016 : Racistes, violents…des supporters anglais filmés en caméra cachée, la vidéo choc !
- Des employés enferment des roms dans un local à poubelles d'un supermarché (vidéo)
- Euro 2016 : Nouvelles scènes de violences entre hooligans russes et anglais à Lille (Vidéo)
- Euro 2016 : La folle soirée des supporters irlandais à Lille (vidéo)