Sport

Euro 2016 : Cristiano Ronaldo sous le charme d’une hôtesse lors de Portugal-Islande (Vidéo)

   / 5  
Euro 2016 : Une hôtesse tape dans l’œil de Cristiano Ronaldo
1
Euro 2016 : Une hôtesse tape dans l’œil de Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo lors de son entrée sur le terrain
2
Cristiano Ronaldo lors de son entrée sur le terrain
La jeune femme s'appellerait Céline Fisher
3
La jeune femme s'appellerait Céline Fisher
Elle aurait 24 ans et serait mannequin
4
Elle aurait 24 ans et serait mannequin
C'est donc peut-être elle la cause du mauvais match de Cristiano Ronaldo
5
C'est donc peut-être elle la cause du mauvais match de Cristiano Ronaldo

Pour le dernier match de la première journée de l’Euro 2016, le Portugal a été surpris par une surprenante équipe d’Islande en concédant un match nul (1-1). La star portugaise Cristiano Ronaldo n’a d’ailleurs pas fait un grand match. Et cela peut s’expliquer. En effet, lors de son entrée sur le terrain avant le début de la rencontre, il semble qu’une hôtesse lui a tapé dans l’œil. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Alors que le Portugal a raté son premier match dans l’Euro 2016 en concédant un match nul face à l’Islande (1-1), Cristiano Ronaldo s’est dit plutôt confiant pour la suite de la compétition.  "L’Islande a mis son but après avoir été derrière pendant 90 minutes. Ils ont mis le bus devant les cages ! C’est difficile quand une seule équipe essaie de jouer au foot et de gagner le match. C’est un peu frustrant pour nous, mais c’est juste le début de la compétition. Nous ne sommes pas inquiets (par le résultat). Si on regarde la France, l’Espagne, et les autres équipes fortes du tournoi, elles ont eu des difficultés à remporter leurs matches. Pour nous, cela a été dur mais nous sommes confiants".

Cristiano Ronaldo avait la tête ailleurs…

Puis, le vainqueur de la Ligue des champions 2016 a violemment critiqué le style de jeu des Islandais. "L’Islande n’a rien essayé, ils n’ont fait que défendre, défendre, défendre, et joué en contre. Ils ont eu deux occasions et ont marqué un but. C’est une soirée chanceuse pour eux. De mon point de vue, c’est une petite mentalité. C’est pourquoi ils ne feront rien (dans cet Euro). J’ai même cru qu’ils avaient gagné l’Euro en voyant comment ils célébraient à la fin, c’était incroyable". Et comme beaucoup de spécialistes l’ont dit, Cristiano Ronaldo est loin d’avoir fait son meilleur match mercredi soir. Avait-il la tête ailleurs ? Cela est possible. En effet, lors de son entrée sur le terrain avant le début de la rencontre, il semble qu’une hôtesse lui a tapé dans l’œil. Cette jolie demoiselle serait une certaine Céline Fisher. Elle aurait 24 ans et serait mannequin. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people