Le Portugal peine à s’imposer dans cet Euro 2016. Après un nouveau match nul contre l’Autriche, la vedette de l’équipe portugaise, Cristiano Ronaldo, a néanmoins fait preuve d’une grande générosité. Le sportif a autorisé un supporter à faire un selfie avec lui sur le terrain, malgré la volonté des stadiers de l’expulser. Non Stop Zapping vous montre les images.
Euro 2016 - Cristiano Ronaldo patient, il fait un selfie avec un supporter après Portugal - Autriche
Le Portugal n’a pas réussi à s’imposer face à l’Autriche samedi soir. L’équipe de Cristiano Ronaldo, pourtant favorite de cette rencontre, a souffert face aux autrichiens, déterminés à rester dans la compétition. A la clé, un match nul, 0 à 0 et un seul point pour les deux équipes. Si côté autrichien, ce match nul laisse encore un espoir de se qualifier pour les quatrième de finale, côté portugais c’est une déconvenue de taille pour une équipe qui se vante pourtant d’avoir l’un des meilleurs joueurs mondiaux. Cristiano Ronaldo avait d'ailleurs fait sensation lors du dernier match du Portugal avant l'Euro en marquant un but mémorable face à l'Estonie. Face aux contre-performances de l’équipe portugaise, Cristiano Ronaldo fait davantage parler de lui en dehors du terrain qu’à l’intérieur.
Cristiano Ronaldo, patient et généreux face à ses supporters
Si la presse sportive salue tout de même son talent de sportif, CR7 s’est déjà largement fait remarqué pour avoir flashé sur une hôtesse juste avant la rencontre Portugal-Islande. Cette fois, c’est la générosité du joueur qui fait réagir les internautes. A l’issue du match contre l’Autriche, Cristiano Ronaldo a accordé un selfie à un supporter ayant réussi à entrer sur le terrain. Beau joueur, CR7 a attendu que le jeune homme parvienne enfin à enclencher son appareil photo, en repoussant un à un les stadiers prêts à expulser le supporter du stade. Un comportement bien loin de celui qui avait poussé le joueur, très énervé, à quitter une conférence de presse en février.
Par Alicia Dubreuil
- ONPC - Laurent Ruquier dézingue le show d’ouverture de l’Euro 2016 ‘’On passe vraiment pour des cons’’
- TPMS : Cristiano Ronaldo en méforme, Francesca Antoniotti le clashe (vidéo)
- Euro 2016 : Ce papa réalise le rêve de son fils en lui offrant un place pour son anniversaire (Vidéo)
- Euro 2016 : Un commentateur islandais explose de joie après la qualification de son équipe (Vidéo)
- Euro 2016 : Cristiano Ronaldo esquive un supporter sur le terrain lors de Pologne-Portugal (VIDEO)