Sport

Euro 2016 : Cristiano Ronaldo en larmes, un papillon se pose sur son visage (vidéo)

   / 5  
Euro 2016 : Cristiano Ronaldo en larmes, un papillon se pose sur son visage
1
Euro 2016 : Cristiano Ronaldo en larmes, un papillon se pose sur son visage
Cristiano Ronaldo s'effondre sur le terrain
2
Cristiano Ronaldo s'effondre sur le terrain
Cristiano Ronaldo se blesse en pleine finale
3
Cristiano Ronaldo se blesse en pleine finale
Cristiano Ronaldo éclate en sanglots
4
Cristiano Ronaldo éclate en sanglots
Un papillon vient consoler Cristiano Ronaldo
5
Un papillon vient consoler Cristiano Ronaldo

Dimanche soir, une scène très insolite s’est déroulée lors de la finale de l’Euro 2016. A la 16ème minute, Cristiano Ronaldo s’effondre sur la pelouse après un contact avec Dimitri Payet. Et alors que la star portugaise est en larmes, un papillon de nuit vient se poser sur son visage. Non Stop Zapping vous dévoile les images !

Dimanche soir, au Stade de France, Cristiano Ronaldo avait rendez-vous avec son histoire et celle de son pays. Finaliste de l’Euro 2004 au Portugal, Cristiano Ronaldo, alors âgé de 19 ans à l’époque, s’était effondré en larmes après la défaite contre le Grèce. L’image est restée célèbre et depuis, le natif de Madère rêvait de remporter l’Euro. C’est maintenant chose faite mais d’une manière un peu particulière! Le triple Ballon d’Or avait hâte dans découdre mais dès la 7ème minute, suite à un contact de Dimitri Payet, ce dernier grimace et semble blessé. Il se relève et reprend alors le jeu.

Cristiano Ronaldo consolé par un papillon

Pendant 10 minutes, Cristiano Ronaldo tente de continuer à jouer mais à la 16ème minute, le joueur du Real Madrid s’effondre sur la pelouse et éclate en sanglots. Au plus mal physiquement et moralement, Cristiano Ronaldo pleure de douleur et de déception en comprenant qu’il ne va pas pouvoir continuer à jouer. Souvent moqué pour son arrogance et son narcissisme, Cristiano Ronaldo vivait alors déjà un moment très difficile mais le fait qu’un papillon se soit posé sur son visage pendant que des larmes coulaient sur son visage a rajouté du ridicule à la situation. Les réseaux sociaux se sont donc emparés du petit évènement et le papillon en question est parvenu à faire le buzz. Cristiano Ronaldo, quant à lui, est finalement sorti à la 25ème minute et a vécu la victoire du Portugal sur le bord de la pelouse, où il fut intenable lors de la prolongation.

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people