Sport

Euro 2016: Céline Dion annonce le but sur penalty d’Antoine Griezmann en plein concert (Vidéo)

   / 5  
Euro 2016 : Céline Dion annonce le score de France-Allemagne en plein concert
1
Euro 2016 : Céline Dion annonce le score de France-Allemagne en plein concert
Céline Dion stoppe son concert
2
Céline Dion stoppe son concert
Céline Dion annonce le but d'Antoine Griezmann sur penalty contre l'Allemagne
3
Céline Dion annonce le but d'Antoine Griezmann sur penalty contre l'Allemagne
Le public a sauté de joie
4
Le public a sauté de joie
Céline Dion folle de joie
5
Céline Dion folle de joie

Depuis le 24 juin dernier, Céline Dion donne à Paris, sur la scène de l'AccorHotels Arena, une série de concerts. Et jeudi 7 juillet, alors que la France jouait en même temps que son show sa demi-finale de l’Euro 2016 contre l’Allemagne, la chanteuse a stoppé sa prestation pour annoncer le premier but d’Antoine Griezmann sur penalty. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Grâce à un doublé d’Antoine Griezmann, la France s’est qualifiée, jeudi 7 juillet, pour la finale de l’Euro 2016. Les Bleus seront opposés au Portugal dimanche au Stade de France. Malgré la joie, Didier Deschamps a tenu à ne pas tomber dans l’euphorie. "C’est une très belle histoire. Les joueurs ont fait leur histoire ce soir. Cela fait très longtemps qu’on n’avait pas battu l’Allemagne et ça ne nous donne rien aujourd’hui, à part l’accès en finale. C’est contre le Portugal qu’il y aura un titre à jouer. Je suis très heureux pour les joueurs, parce que ce n’était pas un match facile".

Céline Dion stoppe son concert pour donner le score de France-Allemagne

Ce jeudi, avait lieu également l’un des neufs concerts que Céline Dion donne depuis le 24 juin à Paris sur la scène de l'AccorHotels Arena. Consciente que dans le public il y avait certainement des supporters des Bleus, Céline Dion a tenu à donner le score de France-Allemagne. "Je ne sais pas si ça vous intéresse, mais la France mène 1-0", a-t-elle lancé juste après le penalty d'Antoine Griezmann à la 47e minute. Une annonce qui a fait chavirer de bonheur les spectateurs alors que la chanson "Seven Nation Army" des White Stripes passait en fond sonore. Elle a ensuite annoncé le deuxième but de l’attaquant français. Le 3 juillet dernier, lors de France-Islande, Céline Dion avait également donné le score de la rencontre

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people