Sport

Euro 2016 - Antoine Griezmann : Tous ses buts depuis le début de la compétition (vidéo)

   / 5  
Antoine Griezmann sauve les Bleus contre l'Albanie
1
Antoine Griezmann sauve les Bleus contre l'Albanie
Antoine Griezmann renverse l'Irlande
2
Antoine Griezmann renverse l'Irlande
Antoine Griezmann se fait plaisir contre l'Albanie
3
Antoine Griezmann se fait plaisir contre l'Albanie
Antoine Griezmann ouvre le score contre l'Allemagne
4
Antoine Griezmann ouvre le score contre l'Allemagne
Antoine Griezman envoie la France en finale de l'Euro 2016
5
Antoine Griezman envoie la France en finale de l'Euro 2016

Depuis le début de l’Euro 2016, Antoine Griezmann plane sur la compétition et est désormais le seul meilleur buteur avec déjà 6 buts au compteur. De l’Albanie à l’Allemagne, le joueur de l’Atlético Madrid a fait souffrir toutes les défenses qu’il a croisées. Non Stop Zapping vous fait revivre tous ses buts de l’Euro.

Antoine Griezmann est immense ! Le joueur de l’Atlético Madrid est le meilleur buteur de l’Euro avec 6 réalisations et en plus, il est décisif ! Alors que sa prestation lors du premier match, contre la Roumanie, avait laissé perplexe les analystes et les supporters, Antoine Griezmann a éblouit le reste de la compétition. Finaliste de la Ligue des Champions face au Real Madrid de Cristiano Ronaldo, Antoine Griezmann est devenu, petit à petit, le meilleur joueur de l’Euro et les Bleus s’en frottent les mains. Après son match raté contre la Roumanie, le joueur de 25 ans avait même été mis sur le banc par Didier Deschamps au coup d’envoi du match face à l’Albanie. Quelques minutes plus tard, Antoine Griezmann entrait sur la pelouse et lançait son Euro en inscrivant un but salvateur à la 90ème minute.

Antoine Griezmann, meilleur joueur de l’Euro ?

Depuis, hormis contre la Suisse, l’ancien joueur de la Real Sociedad a montré qu’il était le leader offensif des Bleus mais pas seulement. Lors des huitièmes de finale, alors que la France était menée dès la 2ème minute après un penalty de Robbie Brady, c’est lui qui renversé les choses. D’abord en égalisant d’une tête croisée parfaite, puis en battant le gardien d’une frappe du gauche. Contre l’Islande, Antoine Griezman était également partout et a formé un duo infernal avec Olivier Giroud. A 3-0, Paul Pogba transperce une ligne avec une passe, Giroud talonne et Griezmann file seul vers les cages pour inscrire un superbe but, d’un ballon piqué délicieux. Face aux Allemands, "Grizou" a encore été enorme et a qualifié la France en réalisant un nouveau doublé. Pourvu qu’il ne s’arrête pas là car une star est née !

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people