Alors que l’Euro 2016 vient tout juste de donner son coup d'envoi, certains supporters se sont malheureusement déjà faits remarquer. C'est notamment le cas des supporters anglais et russes. En effet, ces derniers n'ont pas hésiter à se battre violemment dans les rues de Marseille avant le match. Alors forcement la rencontre Angleterre-Russie était fortement attendue et le moins que l'on puisse dire, c'est que le match était véritablement sous haute tension. Non Stop Zapping vous en dit plus.
Euro 2016 : Angleterre-Russie, revivez ce match sous haute tension (Vidéo)
Après des semaines d'attente, l'Euro 2016 vient tout juste de donner son coup d’envoi. Pourtant de nombreux incidents sont malheureusement déjà à déplorer. En effet, la ville de Marseille a été l’hôtel de très violentes altercations entre les supporters anglais et ceux qui soutiennent la Russie. Alors que plusieurs interpellations ont déjà eu lieu la veille de la rencontre, les violences sont montées d'un cran à l'approche du match Angleterre-Russie.
Match nul pour Angleterre-Russie
Forcément la rencontre était grandement attendue par les milliers de supporters anglais et russes qui ont fait le déplacement en France. Et si les tensions étaient palpables dans l’enceinte du Vélodrome, sur le terrain les joueurs sont restés concentrés sur leur match.
Alors que la première mi-temps s'est soldée d'un nul, c'est finalement Eric Dier qui décante cette rencontre à la 73e minute. Et si les supporters anglais pensaient déjà pouvoir célébrer leur victoire, les joueurs de l’Équipe de Russie ont égalisé durant le temps additionnel. En effet, grâce à une magnifique chandelle de Georgi Schennikov, Denis Glushakov marque le but qui sauve de justesse la Russie d'une défaite face à l'Angleterre.
Par Nataly Salmeron
- Euro 2016 : Russie-Pays de Galles, revivez les moments forts de la rencontre (Vidéo)
- Euro 2016 : Le commentateur fou islandais pète encore les plombs contre l’Angleterre (vidéo)
- Euro 2016 : Jean-Christophe Cambadélis sur les violences des supporters, "des crétins alcoolisés" (Vidéo)
- Euro 2016 – Violences à Marseille : Au cœur des violents affrontements entre les hooligans (Vidéo)
- Euro 2016 : Violents affrontements de supporters à Nice (Vidéo)