Sport

Euro 2016 / Allemagne - Slovaquie : Joachim Löw récidive et sent ses aisselles en plein match ! (VIDEO)

   / 6  
1
Euro 2016 - Allemagne - Slovaquie : Joachim Löw récidive et sent ses aisselles en plein match
Joachim Low, entraineur de l'équipe allemande
2
Joachim Low, entraineur de l'équipe allemande
Joachim Low pris en flagrant délit encore une fois !
3
Joachim Low pris en flagrant délit encore une fois !
Joachim Low récidive et s'attaque aux aisselles !
4
Joachim Low récidive et s'attaque aux aisselles !
Joachim Löw passe sa main sous son aisselle...
5
Joachim Löw passe sa main sous son aisselle...
...et sent ses doigts !
6
...et sent ses doigts !

Epinglé à plusieurs reprises pour ses gestes déplacés en plein match, le sélectionneur allemand Joachim Löw s’était excusé en conférence de presse. Il avait promis qu’il tenterait de se maîtriser, après avoir mis sa main plusieurs fois dans son pantalon et senti ses doigts. Alors que le sélectionneur allemand avait fait le buzz sur Twitter, il semblerait que Joachim Löw n’ait pas retenu la leçon. Ce dimanche, l’Allemagne affrontait la Slovaquie en huitième de finale de l’Euro 2016, à Lille. Sur le banc de touche, Joachim Löw a récidivé et senti ses aisselles. Les images font désormais le tour du net, Non Stop Zapping vous propose de les découvrir en tête d’article !

Au-delà de ses performances sportives, l’Allemagne fait beaucoup parler en raison des gestes douteux de Joachim Löw. Depuis le début de l’Euro 2016, le sélectionneur allemand s’est fait épingler par de nombreux médias. Pour cause, sur le banc de touche, Joachim Löw a mis plusieurs fois sa main dans son pantalon avant de sentir ses doigts.

Joachim Löw s'attaque aux aisselles !

Interrogé sur le sujet en conférence de presse, il avait promis de tenter de se maîtriser à l’avenir. Mais visiblement, Joachim Löw a vite oublié sa promesse. S’il s’est tenu à carreaux lors de la rencontre Allemagne-Pologne, le sélectionneur allemand a récidivé ce dimanche, à Lille, alors que les Allemands se sont imposés 3-0 face aux Slovaques. Cette fois-ci, Joachim Löw a passé ses doigts sous ses aisselles avant de les sentir. Evidemment, son comportement fait encore le buzz sur les réseaux sociaux et a été immortalisé par les nombreuses caméras présentes dans le stade lillois. Non Stop Zapping vous propose de (re)découvrir les images en tête d’article !

Par Matilde

Réagissez à l'actu people