Sport

En Bolivie, une jeune femme heurte le sol en sautant à l'élastique (vidéo)

En Bolivie, une jeune femme heurte le sol en sautant à l'élastique (vidéo)

En Bolivie, un scénario d’horreur s’est déroulé lors d’un saut à l’élastique. Une jeune femme se jette du haut d’un pont et heurte violemment le fond l’eau. Une séquence de l’extrême à retrouver sur Non Stop Zapping.

C’est une vidéo vertigineuse qui a été publiée sur le net ces derniers jours. Le saut à l’élastique est une activité très répandue chez les amoureux des sports extrêmes. Envieux de découvrir des sensations nouvelles, personne n’est à l’abri d’un accident. S'il s’agit souvent d’un petit couac cocasse, comme ce jeune homme qui perd son Smartphone en plein vol, rares sont les fois où les choses dérapent vraiment. En Bolivie, une jeune femme a eu le malheur de heurter le sol, quelques mètres plus bas du pont où elle a sauté en élastique.

Plus de peur que de mal

La vidéo commence pourtant joyeusement. La jeune femme est prête à sauter, debout sur le bord du pont. Casque sur la tête et élastique attaché autour de sa taille, toutes les conditions sont réunies pour que tout se passe bien.  L’aventurière s’élance alors dans le vide, intrépide. Quelques mètres plus bas, c’est le fracas. Un bruit sourd retentit, suivi de cris d’effarement. Le corps de la jeune fille flotte sur l’eau, qui n’est pas profonde, on la pense inconsciente pendant quelques secondes. Deux hommes viennent immédiatement à son secours. Heureusement, la jeune fille se relève très vite. La prochaine fois, elle réfléchira sans doute à deux fois avant de faire le grand saut. En attendant, ces vidéos ne décourageront sans doute pas les quelques courageux qui rêvent de sports extrêmes, et qui trouvent toujours des idées nouvelles pour renouveler l’expérience, comme cet homme qui saute à l’élastique accroché par ses bras.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people