Sport

Emmanuel Macron joue au tennis en fauteuil roulant pour soutenir Paris 2024! (Vidéo)

Emmanuel Macron joue au tennis en fauteuil roulant pour soutenir Paris 2024! (Vidéo)

Ce samedi 24 juin est une date qui restera gravée dans les annales du sport français. En effet, c’est aujourd’hui que se tenait à Paris la journée en l’honneur des Jeux Olympiques. Alors que la capitale tricolore est candidate pour les JO de 2024, Emmanuel Macron était de passage sur les installations parisiennes. Le Président de la République a même tenu à échanger quelques balles sur le terrain de tennis. Ce dernier a même pris place dans un fauteuil roulant ! Non Stop Zapping vous en dit plus.

Cela fait plusieurs mois déjà, que la ville de Paris a annoncé sa candidature pour être l’hébergeur des Jeux olympiques de 2024. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Anne Hidalgo la maire de la capitale, fait absolument tout pour que Paris réussisse à accueillir la mythique compétition. Ce samedi 24 juin, la ville de Paris était d’ailleurs aux couleurs des Jeux Olympiques, puisque c’est aujourd’hui que se tenait la tant attendue "Journée Olympique". À cette occasion, de nombreuses installations sportives ont été dispersées aux quatre coins de la capitale. Le but de cet événement était bien entendu de mettre en avant la France, ses sportifs et avant tout les capacités de la capitale tricolore à accueillir les Jeux Olympiques.

Emmanuel Macron a mouillé sa chemise

Alors afin de faire de cette journée spéciale, une date à graver dans les annales, Emmanuel Macron a tenu à être présent au côté des différents sportifs français. Visiblement très impliqué dans la candidature de Paris 2024, le Président de la République n’a pas hésité à donner de sa personne. Pour cela Emmanuel Macron s’est rendu sur le terrain de tennis qui était installé près du pont Alexandre-III. Le chef de l’État a donc échangé quelques balles avant de prendre place dans un fauteuil roulant. De belles images d’Emmanuel Macron qui ont rapidement fait le tour de la Toile.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people