Sport

Emiliano Sala : l'ultime message à son père avant sa disparition (vidéo)

Emiliano Sala : l'ultime message à son père avant sa disparition (vidéo)

Le monde du football est en émoi depuis mardi 22 janvier et la disparition de l'avion d'Emiliano Sala. Le footballeur a laissé un ultime message vocal glaçant à son père, racontant que l'avion est dans un mauvais état. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Une attente mortelle. Depuis plus de 24 heures, les autorités sont sans nouvelle du petit avion privé qui transportait Emiliano Sala, l'attaquant argentin du FC Nantes, et son pilote jusqu'à Cardiff, son nouveau club. Plusieurs équipes sont à la recherche des deux hommes depuis hier, sans succès. La situation semble désespérée, tout comme le sont les parents du jeune homme de 28 ans. Le père du footballeur a d'ailleurs révélé qu'il avait reçu un dernier message, glaçant, de son fils... à bord de l'appareil.

"Papa, qu'est-ce que j'ai peur !"

Emiliano Sala confie à son père que l'avion est dans un mauvais état et subit de plein fouet les intempéries. Le jeune homme a peur pour sa vie, comme il l'explique dans ce message vocal envoyé par Whats'App. "Je suis dans l'avion, on dirait qu'il va tomber en morceaux, et je pars pour Cardiff. Si dans une heure et demie vous n'avez plus de nouvelles de moi, je ne sais pas si on va envoyer des gens pour me rechercher, parce qu'on ne va pas me trouver, sachez-le. Papa, qu'est-ce que j'ai peur !". Malheureusement, les impressions d'Emiliano Sala semblent avoir été justifiées... La planète foot est en deuil.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people