Sport

Édouard Philippe : ses commentaires surprennent sur le match Le Havre - PSG (vidéo)

Édouard Philippe : ses commentaires surprennent sur le match Le Havre - PSG (vidéo)
(c) Capture d'écran BeIn Sports

Parmi les spectateurs du premier match depuis quatre mois entre le PSG et le Havre ce dimanche 12 juillet, l'ancien Premier ministre Edouard Philippe a partagé ses commentaires sportifs sur BeIN Sports. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Pour la première depuis le confinement, un match de football s'est déroulé en public ce dimanche 12 juillet. Lors de ce rendez-vous sportif très attendu par les supporters, le PSG et le Havre ont eu une rencontre en amical au stade Océane. Face aux 5 000 spectateurs autorisés selon la limite fixée par le gouvernement, Neymar et Mbappé ont notamment foulé le terrain. Dans les tribunes du match, l'ancien Premier ministre Edouard Philippe a aussi assisté à ce match, auprès de Roxana Maracineanu, la ministre déléguée aux Sports. Réélu maire du Havre, Edouard Philippe a regardé avec attention le match, comme le dévoilent les photographies le montrant avec un masque et une casquette sur le tête.

Des commentaires salués

Mais en tant que passionné de football, l'ancien Premier ministre Edouard Philippe est aussi intervenu pendant la mi-temps sur BeIN Sports. Et les commentaires avisés d'Edouard Philippe n'ont pas manqué de surprendre les internautes. "Édouard Philippe c’est un bon je souhaite que ce soit notre nouveau président", "Édouard Philippe est un meilleur consultant que Stéphane Guy no joke ...", "Édouard Philippe est un meilleur consultant que Christophe Dugarry", "Édouard Philippe merci de postuler pour remplacer Stéphane Guy aux commentaires des matchs", "Il commence tôt sa campagne présidentielle pour 2022 Édouard Philippe...", ont-ils notamment commenté. A la fin de sa prise de parole saluée, Edouard Philippe s'est confié sur sa passion pour le foot : "J'aime beaucoup le foot. C'est un pied extraordinaire. La seule chose qui m'agace c'est quand le bon esprit se perd. C'est un bon jeu". 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people