Sport

Edinson Cavani ému, il fond en larmes en pleine interview (Vidéo)

Edinson Cavani ému, il fond en larmes en pleine interview (Vidéo)

D’ordinaire très réservé, Edinson Cavani a laissé parler ses émotions lors d’une interview à la télévision uruguayenne. Alors qu’il regardait le témoignage d’un ami, le joueur de football a fondu en larmes. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Les joueurs du PSG font beaucoup parler d’eux en ce moment. Alors que Neymar est soupçonné d’avoir agressé sexuellement une jeune Brésilienne, Kylian Mbappé de son côté s’est montré particulièrement agacé par une blague d’un adversaire après son match contre Andorre ce mardi 11 juin. Mais sur la Toile, c’est Edinson Cavani qui fait parler de lui depuis quelques heures. L’attaquant du PSG a accordé une interview à TV Ciudad, une chaîne de télévision uruguayenne. Et pendant cet entretien, Edinson Cavani a pu visionner le témoignage de Bobo, un ami de la famille de Cavani qui connait le joueur depuis son enfance.

"Ce cœur énorme que tu as pour aider"

Ainsi, Bobo a rendu un hommage touchant à Edinson Cavani : "Ce cœur énorme que tu as pour aider... Il a fait de toi un bon père et un grand fils. Nous te prenons comme un exemple de grand homme et de grand ami". Très touché par ces paroles, Edinson Cavani a alors fondu en larmes devant le journaliste et est resté sans voix. Le présentateur a alors pris la parole pour laisser au joueur le temps de reprendre ses esprits : "En respectant ton émotion, ce sont des choses qui te rappellent sûrement de nombreux souvenirs, de nombreuses expériences, des gens de ta ville natale, des gens que tu connais".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people