Sport

Earvin Ngapeth assomme un adversaire et se prend pour un arbitre de boxe (vidéo)

Earvin Ngapeth assomme un adversaire et se prend pour un arbitre de boxe (vidéo)

Earvin Ngapeth a encore fait parler de lui pour ses exploits sur les terrains volleyball mercredi soir. L’international français a quasiment mis KO l’un de ses adversaires ayant reçu l’une de ses attaques en pleine tête. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

A 25 ans, Earvin Ngapeth est l’un des meilleurs joueurs de volleyball du monde. MVP du championnat d’Italie, où il évolue avec son club de Modène, le réceptionneur-attaquant fait également le bonheur de l’équipe de France. Si les Bleus ont connu une grosse désillusion à aux JO de Rio en étant éliminés dès les phases de poule, ils restaient auparavant sur une année 2015 exceptionnelle ponctuée par des victoires en Ligue Mondiale et au Championnat d’Europe. Et ces succès, ils les doivent en partie à leur superstar Earvin Ngapeth. Si ce statut de star lui colle à la peau, c’est aussi parce que le jeune homme est fantasque et capable de coups complètement dingues comme cette défense hallucinante face aux Etats-Unis à Rio.

Earvin Ngapeth reconverti dans la boxe ?

Superstar du volley mondial, Earvin Ngapeth a d’ailleurs de nouveau frappé un grand coup mercredi soir. Au sens propre comme au sens figuré. Alors qu’il recevait Monza avec son club de Modène, l’international français est passé à deux doigts de mettre KO l’un de ses adversaires en lui catapultant une attaque surpuissante dans la tête. Show-man par excellence, il s’est immédiatement précipité vers son adversaire pour le compter à l’image d’un arbitre de boxe. Avant de se rendre compte que celui-ci n’était pas au mieux. Visiblement très fier de son coup, Earvin Ngapeth a même interpellé Tony Yoka sur Twitter pour partager les images de son exploit avec le champion olympique des lourds.

 

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people