Sport

Drogue et blanchiment Karim Benzema au cœur d'un nouveau scandale, Didier Deschamps dépité (Vidéo)

Drogue et blanchiment Karim Benzema au cœur d'un nouveau scandale, Didier Deschamps dépité (Vidéo)

Alors que l'affaire de la sextape semble enfin se tasser, Karim Benzema fait de nouveau parler de lui. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette nouvelle affaire semble être encore plus sombre que la première. En effet, le footballeur aurait été entendu dans le plus grand secret il y deux mois concernant une affaire de blanchiment d'argent lié au trafic de la drogue. Un énième scandale dont Didier Deschamps a été informé et qui semble l'avoir totalement dépité. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Le 13 octobre dernier, les médias français faisaient leurs gros titres avec une nouvelle totalement improbable. En effet, le joueur de football Mathieu Valbuena aurait été victime d'un chantage à la sextape. Et après plusieurs jours d'investigation des forces de l'ordre, il se trouve que son acolyte en équipe de France, Karim Benzema ne serait pas si innocent que ça dans cette histoire. En effet, le joueur du Real Madrid aurait mis en relation Mathieu Valbuena et deux maîtres-chanteurs qui ont essayé de soudoyer une importante somme d'agent à footballeur contre leur silence.

Alors que Karim Benzema n'est plus sous contrôle judiciaire, et que cette affaire de sextape semble s'être enfin tasser, le footballeur défraie une nouvelle fois la chronique. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette fois-ci les faits semblent être encore plus graves. Dans son édition de ce vendredi 18 mars, le journal Libération annonce en Une que Karim Benzema est au cœur d'un tout autre scandale.

"blanchiment de trafic de stupéfiants"

Ce dernier n'a rien a voir avec le sexe, mais plutôt avec le milieu de la drogue. En effet, il y a deux mois maintenant le footballeur aurait été entendu et ce dans la plus grande discrétion, et pour cause. Durant l'été 2015 le Service national de Douanes Judiciaires enquête sur une affaire de trafic de stupéfiants. Et alors que plusieurs protagonistes sont sur écoute, les conversations mènent les agents des forces de l'ordre vers Karim Benzema.

Alors qu'il a ouvert la société BH Event's en septembre 2014, cette dernière semblerait n'être qu'un prétexte afin de blanchir l'argent issu du trafic de drogue. Un énième scandale qui éclabousse encore une fois Karim Benzema, ce qui est loin d'enchanter Didier Deschamps. Mis au courant, le sélectionneur de l'équipe de France était totalement dépité face à la Une de Libération.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people